Hello peut être alors @MaurineMontagnat pourrait accompagner Delphine et Julie sur une demande de marrainage ou parrainage ? J’avoue que moi je me propose à chaque fois et pour l’instant personne
donc si jamais je crois que Yann s’est proposé pour Julie, moi @DelphineGu je peux être ta marraine si tu veux ? ![]()
Je me permets des compléments de mon côté :! pour les projets justement c’est au rôle animation de la communauté de bien les identifier, rôle qui peut être énergisé si jamais cela parle à l’une de vous
Bien sur la dernière newsletter peut aider pour identifier les projets en cours, mais ne montre pas forcément les projets sous marins/ en cours d’éclosion…
Pour la vidéo complètement d’accord ca manque !!! il y a un document qui explique la plateforme je vais tenter de le retrouver
Pour le campus peut être plus faire part cela au cercle campus ? Même si tout est à prendre dans tout cercle , je ne sais pas trop si les personnes du cercle campus lise le parcours d’embarquement général ^^ (et il me semble que Yann tu réfléchit au parcours d’embarquement quand on arrive dans l’asso non ?)