Excellente idée !
Tu irais aux nouvelles de possibles chez eux ?
C’est chez Anandra!!! C’est elle qui pourrait nous dire, n’est-ce pas?
Coucou pour la conv oui il y a surement de la place (je débarque) mais pour 19 personnes en dortoirs et quelques personnes en camion ?
J’ai entendu non pas 1, mais des campus minimalistes, régionaux…
Pas organisés par un Cercle Campus, qui est en sommeil cette année,
Mais Inspirés par des personnes sources, et coordonnés (sans ordonner : émergence, chaos fertile, multiplicité & diversité, vulnérabilités et opportunités (ré)generatives et furtives.
Sources & ressources, partage et mutualisation.
A suivre…
Et a partager, communiquer, ici et ailleurs, haut et fort, dès que les dates et lieus sont posés.
Aux personnes sources : je vais bientôt faire un post dans ce sens en salle comm’une : proposer une rencontre en ligne pour partager et démultiplier nos ETE (Élan x Temps x Énergie) et nos pouvoirs d’agir, individuels & collectifs
Cette année, le cercle campus est en sommeil : les jardiniers se rêvent, réveillent, révèlent ici et ailleurs