Ce sera une réunion de célébration de 2025 et opérationnelle pour choisir nos prochaines dates pour 2026, notamment.
Cette réunion est ouverte à tous en observation avec prise de parole à la météo et déclusion (rapport d’étonnement).
Pour nous rejoindre pour partager ce moment :
ID de réunion: 876 934 1986
Et pour prendre connaissance de ce qui se vit dans le jardin, c’est ici !
https://annuel2.framapad.org/p/noyau_limaces-a0ai?lang=fr
A bientôt pour coopérer !
Le noyau des Limaces
@ClaireDeFilippis @SophieMarion @LaetitiaMeignan @LaurenceNabitz
Mes chères limaces du noyau @AnneEmmanuelleLeMinous, @ClaireDeFilippis, @SophieMarion , @LaurenceNabitz et mes chères limaces des JdN et de la planète, dans mon rôle « méta », je viens solliciter vos propositions de focale à poser sur notre réunion du jour de célébration de 2025 et opérationnelle pour choisir nos dates pour 2026, ainsi que les focales que vous aimeriez proposer pour nos évènements ou réunions à venir .
*Bienvenue ici ci dessous à toutes les focales, lunettes ou filtres que vous pourriez souhaiter proposer pour une vision méta de nos parcours de limaces, nos bases et notre bave sur nos salades et la tête dans les étoiles 
*J’ouvre la liste de bal ici avec quelques proposition de focale pour cette réunion ou pour une à venir. Je précise que je serais ravie de les voir commentées, accueillies, transformées, amendées, reclassées dans une éventuelle autre activité pleine et entière du jardin des limaces et tout ce que chacun.e aura à coeur de partager et surtout enrichies de toutes les vôtres qui vous passeront par vos antennes de limaces de terre ou de mer :
-
En quoi cette célébration de 2025 et ouverture de notre agenda 2026 nourrit elle la raison d’être du jardin des limaces ? Voire notre joie de contribuer à faire vivre ce lieu ? Voire notre désir de partager notre espace d’expérience ? Voire soutient elle notre énergie vitale ? Voire le sens que je trouve à y jardiner ?
-
En quoi contribue t elle à notre bonne santé mentale personnelle et collective (voire potentiellement sociétale) ; en cette période paradoxale d’intérêt pour la santé mentale individuelle parfois déconnectée de la santé mentale sociétale, je vois à quel point il m’apparaît primordial de refaire ce lien, après 3 séances d’intelligence collective menées par nos services locaux en charge d’élaborer un plan de création de Centre Local de Santé Mentale, invitation qui m’est parvenue grâce à mon appartenance au Système d’Echange Local qui a relayé l’information et grâce à ma RQTH (reconnaissance de Qualité de Travailleur.euse en situation de Handicap), suite à violences conjugales et managériales non reconnues. Ce qui pourrait paraître ubuesque ou amusant, mais néanmoins une belle occasion à saisir pour nous entraider à bien nommer les choses pour ajouter au bonheur du monde. Formulation inspirée de la formule attribuée à Albert CAmus : « mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde »
-
En quoi cette célébration de 2025 et ouverture de notre agenda 2026 pourrait elle nourrir nos désirs profonds à contribuer au jardin des limaces (au noyau du jardin des limaces) ?
-
En quoi cette célébration de 2025 et ouverture de notre agenda 2026 pourrait elle nourrir la révélation de nos ressources disponibles pour le jardin des limaces ou pour JdN ?
- Je propose en outre d’ouvrir un espace dédié à nos souhaits et désirs en la matière sur notre framapad : Framapad annuel
Désolée. Une contrainte du boulot inopinée toute la journée de ce lundi. Pas dispo. Très embarrassée de ne pas être des vôtres mes limaces préférées
!
Du coup, je ne serai pas trop déçue si par hasard, c’était partie remise à …quelques jours plus tard, soit probablement l’an prochain quand même !!!