Dessinons nos réunions pour soutenir nos organisations, avec et sans savoir dessiner
Entrée libre et gratuite, facilité par @CarolineBeaurepaire et @GaelleBetheuil
4 rdv hebdomadaires et visio, du 1er, 8, 15 et 22 avril 2025, de 18 à 19h.
En bonus, vous aurez la possibilité de vous exercer à l’Agora , en présence.
Pour plus d’information, contactez gaelle.boix [at] free.fr
Une initiative du Nid-de-pie https://colibris-wiki.org/niddepie/?FacilitatioN
2 « J'aime »
Bienvenues @SophieMarion @DelphineGu @PAULINE_LACAZE @SimonSharps @LaurenceNabitz ! Merci pour votre intérêt pour le sujet de la facilitation graphique ! Je me réjouis de vous y accueillir, à votre rythme, avec cette première visio le 1er avril. Tout cela a été inspiré d’une formation en ligne JdN impulsée par @EliseMoussy dont j’honore la générosité de ses partages, son ouverture aux JdN sur ce sujet et l’accès à ses sources d’inspirations ! Et joie d’offrir ces temps 2025 avec @CarolineBeaurepaire dont la facilitation graphique est son nouveau cap ! N’hésitez pas à m’appeler au 0610633583 ou m’écrire gaelle.boix@free.fr pour plus d’info pratique. Tout cela est ouvert, gratuit, avec un atterrissage en présence à l’Agora pour celles et ceux qui voudraient s’essayer en live 
4 « J'aime »
ça yeahhhhhhhhhh c’est mardi
@SophieMarion @SimonSharps @LaurenceNabitz @PAULINE_LACAZE @DelphineGu @MariePiney @Helene @TomPbs @RenaudAnzieu @AmelieAstruc préparez vos feutres, stylos, crayons préférés ainsi que papiers brouillons ou carnets à dessins, nous démarrons à 18h pile pour honorer la fin à 19h. Lien visio par ici
Programme par-là :

Et une guest star à venir le 22/4
1 « J'aime »
merciiiiiiiiiiiii les amis pour vos présences ! Nous étions 15 @SophieMarion @LaurenceNabitz @MariePiney @ThierryChabrol @SimonSharps @PAULINE_LACAZE @anne-marie, @christine @HeleneJEANDOT @anne @virginie @estelle @astrid @LaetitiaMeignan ? Du Canada à la Suisse en passant par la France, autour des premiers pas en facilitation graphique
rdv mardi prochain, même heure, même salle de visionnage, pour 1 heure : on recherche un·e régisseur·euse pour la distribution des sous-salle 
4 « J'aime »
Désolée. Impossible de revenir. Une fenêtre s’ouvre me demandant de terminer ma visio précédente. Et aucun des choix ne me permet de revenir.
zut alors, désolée pour cet anicroche, le rôle « régisseureuse » a manqué à cet endroit-là pour moi !
Désolée également. Je serai vigilante une prochaine fois à tracer numériquement ce que ma mémoire ne me permet pas de reconstituer pour comprendre et éviter ce type de mésaventure.
Merci en tout cas pour cette proposition, intriguante et précieuse.
1 « J'aime »
Génial ! Merci du cadeau, de votre générosité, et de me permettre de goûter cette ambiance de gouvernance partagée trop précieuse et inspirante ! Passer de la théorie à la pratique, quel.le.s célébration et accomplissement !
2 « J'aime »