Voila le message qu’on a recu “Bonjour, (…) Une petite remarque en passant, la newsletter présente des événements qui sont passés, et c’est dommage car ça pourrait m’être bien utile ! Merci bonne journée Laurence”
En réalité je publie toujours des événments à venir ou “le jour J” MAIS il est affiché en premier la date ou le message a été écrit. Cela peut donc préter à confusion.
Je me demande donc si cela serait pertinent d’enlever cette info de date d’édition dans la lettre d’info hebdo. @AdrienCheype . Un avis sur la pertinence ET la faisabilité, ou une autre idée de solution?
MERCI!
Hello,
Je ne sais pas si le message de Laurence date mais on a justement travaillé sur le sujet ces derniers temps.
Exemple avec cet événement de la lettre hebdo :
Maintenant l’affichage est différent quand c’est un évènement, on voit bien la date de publication en gris comme pour tous les autres posts qu’on résume, mais on a en plus la date de l’événement en gras avant le nom de l’événement 
Cool ! et tu crois qu’on peut mettre la typo un peu plus grosse sur la date de l’évenement?
@AnnaCruaud Vu que c’est sur la même ligne que le titre, au mieux on peut mettre aussi grand que le titre. Mais justement pour que soit plus en exergue, la date est en gras et légèrement plus petite.
@AdrienCheype ben ke fai que ca soit plus petit ca fait tres bizarre je trouve. la mettre a la meme taille que le titre alors?
Merci!
@MarcFarre Tu en penses quoi ?
Why not ! Ca donnerait ça :
C’est cool… NOuvelle demande, si c’est facile : mettre en mode 11 nov. 2021 plutot que "11/11/21” ? Possible ?
oui. Est-ce qu’on mettrait aussi un séparateur après, du type · ?
@AdrienCheype tu me valides ces changements ?
@MarcFarre Je valide et pense que c’est une bonne idée de mettre le séparateur que tu proposes. Merci !!
J’aimerai en profiter pour ne rendre que le “Voir en ligne” cliquable. OK pour vous ?

oui c’est mieux car ça met le reste en noir, sinon tout est en bleu quand tout est cliquable
merci Messieurs, c’est bien mieux!
Anna