Newsletter spéciale nouvelle année :)

Hello à toutes et tous,

comme je ne sais toujours pas où ranger la newsletter ni comment faire un copier coller comme Renaud proposait (sur mon ordi ca ne marche pas ?!)

Voici en lien la dernière newsletter : La lettre des Jardinier.e.s du Nous

et et voici le texte (sans image lol)

Merci et à nous de jouer pour 2025 : partageons, lâchons, nourrissons notre coopération !

Salut à toi, jardinier.ière du Nous <3

Avant de rentrer dans le vif du sujet avec les vraies nouvelles prévues dès le premier trimestre prochain, je voulais t’adresser tout d’abord, un immense merci. Merci pour ton temps, ton énergie et ta précieuse contribution à tout ce que nous avons semé ensemble cette année. Tu as joué un rôle essentiel dans nos nombreuses (et parfois grandes) expériences, contribuant à faire grandir la coopération.
Ce que je me raconte c’est qu’en multipliant ces moments de vie partagée, nous renforçons ce lien d’unité qui nous pousse à agir concrètement, ensemble, pour plus de vivant en nous.

https://notes.parinux.org/JDN-gratitudes-2025

:dart: Un petit jeu pour nous projeter

Pour bien terminer 2024 et démarrer 2025, je te propose un jeu tout simple. C’est l’occasion de poser sur un tableau numérique ce que tu veux garder, lâcher ou nourrir pour l’intelligence collective, pour les Jardinier.e.s du Nous. Comme on dit, si on place une intention claire, on a plus de chance de savoir comment agir !

• Ce que je garde de 2024 :star2:
  • Ce que je lâche en 2025 :fallen_leaf:
  • Ce que je nourris en 2025 :herb:

Voici le lien : Lien vers le tableau (scrumblr - JDN-gratitudes-2025)
Pas besoin d’y passer des heures : un mot, une phrase, un dessin si ça te chante ! L’important, c’est de participer à notre réflexion commune.

============================================================

:tada: Célébrons la nouvelle année ensemble
Et pour clore tout ça de manière conviviale, je t’invite à une petite célébration en ligne :

:date: Jeudi 16 janvier
:alarm_clock: De 20h30 à 21h30
:round_pushpin: ** En ligne (Launch Meeting - Zoom)

On se retrouvera autour de nos idées, de nos envies pour JDN et peut-être même d’un peu d’humour (promis, pas de pression, juste du plaisir à être là).

Je suis sûre qu’on va continuer à faire cultiver de belles choses vraies en 2025 !

Encore un grand merci pour ton implication, ton enthousiasme et ton authenticité. Anandra pour le rôle com des JNDs.

1 « J'aime »

Merci @Anandra de tenir le cap des newsletters. Merci également de nous faire cette proposition.
Bonne année à toutes et tous !

2 « J'aime »

si quelqu’un.e peut m’aider ou me dire comment créer un évènement sur le calendrier je serais preneuse ! Peut être @LaurenceDebruyne @CorinneVerdin @LaurenceNabitz merciii ou @YannLeBeguec @RenaudAnzieu @YohanReversat

Salut,
Je te donne la méthode pour retrouver l’info :wink:
1 - je vais sur le Forum
https://forum.jardiniersdunous.org/

2 - dans les espaces Jdn je vais sur les outils numériques

3 - en tête de cet espace j’ai épinglé exprès pour moi … heuuu pour toi :wink:
les tutos sur la nouvelle plateforme. La vision … et là le tuto en format texte

même qu’il est open open open
Et là au sommaire tu trouves « Créer et modifier un évènement ? »

Est-ce que ca t’aide ?
Bise

2 « J'aime »

Oui célébration ultime j’ai réussi ! voici donc mon évènement indiqué dans le calendrier, merci Renaud.

1 « J'aime »

Marianne , je n’arrive pas à ouvrir le lien zoom

Coucou Lorenzo c’est demain soir ?

1 « J'aime »