Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que cela pourrait intéresser certains d’entre-nous. Attention clôture des inscriptions fin juillet. Conçu par le Centre de Recherche Interdisciplinaire, voici un nouveau Mooc “public” : Vers une planète apprenante
Super ! merci de l’info. Tu vas le faire ? je me suis inscrits, même si en juillet serait pas connecté (et en septembre pas le temps…), mais à voir si on peux accéder au contenu après. On pourrait le faire en groupe de pair JdN Y’a aussi une démarche intéressante de projets dans ce Mooc, qui permettrait de travailler le projet JdN comme projet apprenant…
J’aimerais bien le faire même si la période de début août sera plutôt à la déconnexion. Je vais m’inscrire et voir comment je peux avancer, et dans tous les cas, pourquoi pas si le contenu reste accessible faire quelque chose dans le Grand Jardin.
Merci Frédéric. je me suis inscrite aussi (ancienne du CRI où j’ai fait le DU Acteur de la transition éducative en 2016-17) La plateforme de e-learning ++ qui est incubée au CRI (ILearn) est mnetionnée comme étant maintenant en version béta. Ca peut etre une ressource intéressante pour le Grand Jardin. je me suis inscrite comme betatesteuse. A suivre …