Hello,
Je viens de m’inscrire au MOOC comment s’organiser ensemble. Pour celles et ceux qui ont envie de le suivre c’est ici : https://academie.presence-active.org/
Si ça botte certaines personnes je propose de se faire des visios toutes les deux semaines à partir du mercredi 19 mars de 12h30 à 13h30 pour discuter et débattre des modules et pour partager nos apprentissages.
Salut Yo , je te suis sur cette expé ! A+
Hello, merci pour l’info. Je me suis inscrite . Je retiens pour ta super proposition de groupe de discussion, je verrai selon mon agenda car je suis une autre formation en parallèle.
Bonjour et merci, je m’inscris également et je suis partante pour les temps commun.
On est en salle, n’hésitez pas à venir nous faire un coucou
Bonjour, l’envie est là et j’ai commencé le MOOC mais le créneau est complexe dans mon organisation. Désolé d’avoir oublié de changer mon statut pour ce temps d’aujourd’hui.
oups… vraiment désolée, j’ai mal noté dans mon agenda… j’ai commencé aussi le MOOC et suis ok pour travailler dessus avec vous … si vous m’acceptez Bises
Coucou, le 2 avril à cette même heure, il y a déjà une réunion des Limaces… désolée, je leur ai dit oui avant.
@YohanReversat est-ce que les calendriers se voient comme avant sur cette plateforme ? sais-tu me dire s’il faut aussi aller inscrire sa réunion dans zoom pour réserver la salle ou si cela le fait automatiquement, je ne savais pas répondre à cette dernière question.
Bises
Hello Laurence, je crois que le calendrier c’est comme sur la platforme précédente oui. Le mieux c’est de reserver le zoom des JdN pour réserve la salle oui.
Bonjour a tous, merci Yohan pour ton message et ta proposition. je me suis inscrite au MOOC. prochain rencontre 2/4 ? pas facile de me connecter le mercredi a cette heure ci mais ca m’interesse ++. j’essaie de vous rejoindre. Belle journée à tous ! Marion
Bonjour Marion,
Yes c’est le 2 avril . Bienvenue si tu arrives à te connecter et désolé si c’est trop compliqué, j’avoue que j’ai proposé des dates comme ça.
Hello !
Moi ça me botte !
Je suis déjà très en retard, mais j’essaierai de me rattraper. C’est ok pour vous (participant·e·s) si je viens avec un (deux) train de retard dans le suivi du MOOC ?
Je suis bien triste que ce soit en même temps que la réunion du noyau des limaces !!!
Hello, finalement je ne pourrais pas être disponible ce midi pour ce temps.
Si vous voulez quand même vous retrouver, voici le lien de la réunion
ID de réunion: 894 8430 4945
Code secret: 402372
L’idée pour moi c’est tout simplement de ce partager ou on en est, qu’est ce qui résonne, qu’est ce que j’ai appris, qu’est ce qui me surprend, qu’est ce que j’ai envie d’approfondir ?
Bonjour à tous,
y aura-t-il des personnes presentes ce midi ? de mon cote, je ne pourrai pas me connecter à l’heure et ne serais disponible que 30 mn malheureusement…
Malheureusement personne n’etait disponible/connecté aujourd’hui.
Petite question… Etes vous inscrits aux groupes de pratiques ? ou peut etre avez vous pensé à un groupe de pratiques autonome ? j’ai du mal à trouver un creneau qui me convient dans les groupes de pratique proposés.
Au plaisir de vous rencontrer dans 15 jours. belle journée à tous. Marion
Salut marion, moi je suis pas dans les groupes de pratiques, est ce que tu as des dates de dispo pour qu’on en créé un car c’était l’intention au départ.
Hello, d’autres personnes interessées pour un groupe de pratique ? A deux, c’est un peu limité… surtout que moi, je suis super novice !
Je suis toujours intéressé par un groupe de pratique (Jdn)
Suite au MOOC : faire ensemble
Quelles sont donc les nouvelles dates , sachant qu’avec Marion nous n’etions que deux .
Henry
Coucou,
Intéressé aussi, mais pas sur la plate-forme avant lundi (séminaire présentiel du cercle campus)