Modifier Fiche Jardin Dominos

Coucou,
Comment je peux faire pour rendre la fiche du Jardin des Dominos modifiable par Catherine ?
Est-ce que c’est possible ?
Merci

catherine qui ?

Bonjour, il s’agit de moi, dans le rôle accueil du jardin des dominos

@CatherineGinibre merci. Est-ce que tu peux essayer ? Tu devrais pouvoir la modifier maintenant.

@AdrienCheype merci ça marche!

@AdrienCheype trop cool, et du coup à chaque fois il faut passer par toi ?

@MarleneBlaise normalement en tant qu’admin de l’espace tu peux changer les droits de certains rôles. Tu vas dans la roue crantée et membres pour affecter un nouveau rôle : admin, modérateur, membre, invité. Adrien a du mettre catherine en admin.

Mais tu peux aussi changer les droits des membres ou des modérateur.ice.s ou des admin en cliquant sur la roue crantée et sécurité, puis permissions. Ainsi tu changes les droits de modifier les pages pour les modérateur.ice.s et tu mets catherine en moddératrice

il s’agit de la fiche jardin qui est une fiche wiki @YohanReversat

@MarleneBlaise Il faut que tu ailles modifier les droits de la fiche.

Il faut 1) cliquer sur le lien en bas de la fiche tout à gauche des boutons Modifier/Supprimer, ce qui permet de consulter uniquement cette fiche.
puis 2) cliquer sur le lien en bas de fiche “ Propriétaire : MarleneBlaise - Permissions” et enfin 3) rajouter dans “Droits d’écriture” : CatherineGinibre comme ci dessous (% veut dire que le propriétaire peut modifier la fiche, donc dans ce cas toi).

Il faut que l’identifiant de l’utilisateur soit bien le bon, pour le connaître il faut que tu cliques sur le profil de la personne et que tu regardes l’url. En général c’est prenom + nom avec des majuscules pour chaque mot. Mais tu peux le vérifier en allant sur www.jardiniersdunous.org/? et tu tapes à la suite l’identifiant. Et pour voir les majuscules (dans les urls, majuscule/minuscules ne sont pas différenciées), tu regardes le lien qui est proposé sur le bouton “Modifier”.

Ca va, c’est compréhensible pour toi toutes ces étapes @MarleneBlaise ?

Oui ça me parle car ça me rappelle des souvenirs @AdrienCheype. Je me dis que par contre pour un-e jardinier-e lambda … mais bon c’est pas très important à ce jour peut-être

Et aussi je me demande comment retrouver l’info le jour où j’aurai de nouveau besoin ^^

@MarleneBlaise en effet, on en est pas là et on améliorera le temps venu (et on documentera)

@MarleneBlaise ce qu’on pourra améliorer c’est surtout la partie pour récupérer l’identifiant d’un utilisateur car c’est un poil complicado là…

T’as raison, autant ranger dès maintenant cette information ! J’ai créer une page dans le Wiki d’Outils numériques à la rubrique Fonctionnalités avancées de la plateforme numérique. Tu pourras t’y référer quand tu auras besoin.

Je suis allée voir où elle était pour espérer y retourner seule si j’ai re besoin@AdrienCheype