Modification des titres des modules

Je sais plus bien où on remonte les propositions d’amélioration de humhub, alors je le mets là avec une étiquette.

Y’a eu amélioration des modules qui me semble pas très compliqué et qui apporterait beaucoup, c’est la possibilité de changer le titre du lien vers un module (tout comme on peux le faire pour une page personnalisé). Car en fonction de l’usage du module, des titres différents seront bcp plus explicite.

Voilà je le partage au cas où dans ça te parle marc pour faire remonter à humhub

Oui, je trouve aussi que ce serait bien !

Dans la conception de Humhub, les module sont indépendants. Ce sont donc eux qui décident de leur nom. Conséquence, il ne sera pas possible de créer une interface de configuration dans l’espace commune à tous les modules permettant de renommer les noms des modules.

Par contre, il est possible, pour chaque module, de créer une interface de configuration permettant de donner un autre nom que celui par défaut, et ce pour chaque espace.

Le souci, c’est qu’il faudrait que tous les modules implémentent cette configuration. Ce que je peux faire, à mon niveau, c’est rédiger le code permettant de faire ça, et le proposer à chaque module où on pense que ce serait utile. Et comme c’est open source, on pourra déjà implémenter ce code pour notre plateforme.

Je dirai qu’il me faudrait (très !) environ 3 heures pour ce boulot.

Tu verrais quels modules ? Par expérience, les besoins se font surtout sentir pour le wiki et le sondage.