Vive la biodiversité !
@CecileCarceles donc se rebeller contre l’Académie Français ?! c’est parti
Et en même temps… c’est bien la liberté, et comment on fait pour que les actions suivent ?
(j’ai qlqs idées, dont certaines amorcées, mais j’avais quand même envie de poser ça).
Dans la colonne de droite du site, on pourrait mettre “administratrices”, “modératrices” et “nouvelles membres” ![]()
Dans “ressources pédagogiques” , j’ai relevé les titres des documents suivants qui ne nomment que le masculin : “une carto de facilitateur”, “l’apprendre ensemble et les pédagogies pairs à pairs”, “entraide entre facilitateur” (peut-être en profiter pour mettre un pluriel)… je continue à me balader…
Pour tout ce qui est sur le wiki, vous pouvez facilement modifier le contenu. Et pour tout ce qui concerne les interfaces, je te confie Marlène la mission de garder à jour une liste pour qu’on s’y réfère le jour où mettra à jour le thème graphique de la plateforme.
@EstelleMassal yes ! normalement en effet tu peux faire “modifier” ![]()
@MarleneBlaise je ne peux pas modifier les titres dans “ressources pédagogiques”, le message est : “Pour pouvoir modifier tous les champs, vous devez avoir l’autorisation d’administrer les pages wiki.” Désolée
Oui il y a certaines opérations comme modifier le titre, ou déplacer la page dans une autre catégorie qui sont réservés uniquement à certaines personnes. Si tu dis à Marlène ce que tu veux modifier dans les titres, elle pourra le faire.
ok je me le note
c’est fait, sauf “pair à pair” je sais pas quoi mettre, ce mot est comme ça