@MarcFarre Essai pour les bulles, j’ai mis :
.layout-sidebar-container .panel-body .media-list > a > li, .layout-sidebar-container .panel-body .media-list > li {
background-color: #d6eeec !important;
border-radius: 10px;
border: solid #d6eeec !important;
…
Voici le rendu :

@AnnaCruaud Suite à ce moment canap’
… c’est ce que vous imaginiez ?
Désolé, j’avais pas réussi à comprendre que tu voulais supprimer la couleur de fond et mettre une bordure… Merci pour le CSS et screenshots !
Fait pour les 2 (marge de gauche des posts et ça).
Pour le flash info, on garde le fond en couleur pour mettre en avant on je style comme les autres bulles ?
chouette, ça me paraît peut-être même mieux plus fin comme tu as fait !
pour les flash infos, je tenterais bien de le mettre aussi en blanc pour que la colonne soit plus discrète (vu que finalement on a laissé cette colonne).
est-ce que tu peux en profiter pour gommer le très fin trait qui est en dessous du titre de Evénements à venir :

Fait pour le flash info !
Désolé, je ne vois pas le trait fin, même sur ta capture d’écran…
très très fin, ceci de chaque côté :
En effet ! Je vais t’appeller oeil de lynx !! Fait !
Je viens de mettre à jour le module iframe pour Humhub 1.7 ! C’est @RomainVignes qui devrait apprécier la nouvelle présentation dans le fil d’actu !
Ok super ! Je commence à regarder, mais peux tu me dire plus précisémment ce qui te faire dire que je vais particulièrement l’apprécier ? y’ay-il un de mes besoins intégré ?
Petite question : est-ce que les utilisateurs ont été averties de ces changements ? est-ce que la nouvelle version a été annoncée? ça me parait important de prendre soin de cela car les changements de plateforme, même si ils amène souvent des bonifs, peuvent être difficile pour certain.e car ça change et tout le monde n’aime pas le changement….c’est à votre cercle @AnnaCruaud de gérer cela ?
@RomainVignes merci pour la question…
A mon avis, ca se traite en “cercle générale” pour que le cercle offre PRO et le cercle “communauté et jardin” soient au courant et puissent informer.
Pour que tous le monde est l’info il faudrait que cela soit avant un jeudi soir pour que l’info soit dans le résumé hebdo ET que le role animaition de la plateforme ‘(moi) puisse informer tous les animateurs d’espace pro.
Romain tu veux faire une politique?
Ou faut il rajouter une redevabilité a un des roles d’ @AdrienCheype , mais du coup je sais aps le quel… pour qu’il nous informe?
De mémoire le rôle le plus proche était le rôle animation de la plateforme: Animation de la plateforme
Général
Documents
Activités
Indicateurs
Checklists
Projets
Actions
OKRs
Raison d’être
Une plateforme animée régulièrement pour faciliter la prise en main et son utilisation par les jardiniers
Domaines
Aucun domaine
Redevabilités
-
Identifier sur chaque espace “collectif” de la plateforme les posts à afficher dans le résumé hebdomadaire
-
Informer les administrateurs des espaces “privés” des principales fonctionnalités de la plateforme et les accompagner à leur utilisation : résumé hebdomafaire, modération, nouvelles fonctionnalités
-
Accompagner les utilisateur·rice·s avancés du Grand Jardin dans la création, le paramétrage et l’animation de leurs espaces
-
Coordonner la modération et l’animation des espaces généraux sur le Grand Jardin
Pour moi pour l’instant y’a pas besoin de politique, mais d’un rôle claire pour le faire. A voir si c’est plateforme numérique qui a comme rôle d’informer les utilisateurs des modifications, ou si un rôle d’animation plus général serait plus adapté pour intégrer cela dans la communication interne
J’ai une 2ème question: c’est quoi les flux “annuaire”
J’ai l’impression que ça vient de fiche Yeswiki ??? est-ce que désormais un flux est générer lorsqu’une fiche yeswiki est crée ?
En tout cas effectivement j’ai l’impression que le nouvel affichage est bcp plus clair !
@RomainVignes C’est parce-ce que c’était un besoin pour toi de ne plus mettre en avant la personne qui a commenté une page YesWiki. Maintenant, comme on le voit sur ta capture d’écran (flux Annuaires), ça affiche le logo et le nom de l’onglet qui intègre YesWiki (Annuaires en occurrence), puis dessous le nom de la page concernée. Si tu cliques sur “Voir la page” tu comprendras d’où ça vient ce flux annuaire.
Ok super !! Par contre sur l’exemple donné de cet annuaire, pour l’instant ça génère un flux incompréhensible pour l’utilisateur je crois, donc un “bruit” génant…il faut qu’on regarde cela avec @YohanReversat pour voir comment améliorer cela…par exemple il faudrait que le nom du formulaire apparaissent pour qu’on comprenne ?
Moi je ne peux afficher que le titre de la page. @AdrienCheype dans ce cas, faudrait que la balise <title>
de la page YesWiki contienne le nom du formulaire si vous voulez que ça apparaisse.
Je comprends pas pourquoi ils s’affichent vu qu’il n’y a aucun commentaires associé.
Quand on clique sur “Voir la page” de Découverte GP-Groupe2 on arrive bien sur la fiche (sans commentaire je le répète, mais d’ailleurs c’est bizarre, la zone de commentaire pour en ajouter un est fermé, ce qui n’est pas le comportement habituel).
Mais quand on clique sur “Annuaire des participant-e-s”, on arrive sur une page blanche avec aucun contenu YesWiki.
@RomainVignes On a regardé avec Marc et on ne sait pas comment ces contenus sont apparus. On se dit que c’est certainement car quelqu’un a du commenter puis supprimer son commentaire (est-ce vous en période test ?). Ce qu’il faut se rappeler par contre, c’est de supprimer le post associé au lieu de chaque commentaire quand on veut supprimer des commentaires de test.
J’ai supprimer tous ces posts sans commentaire dans l’espace Orange - Découverte de la GP. S’il y en a d’autres ailleurs, n’hésitez pas à le faire.
Et si cela se reproduit, faites-nous signe.
@YohanReversat Pour info.
Ok je regarderais, mais c’est bizarre carje crois pas que récémment il y’ai eu quelque chose la dessus