Message très important qui concerne chacun & décroissance

Bonjour,
Nous vous informons que nous approchons du nombre maximum de jardiniers que la plateforme peut supporter. Nous cherchons différentes pistes telles que numerus clausus, exclusion des jardiniers inactifs, selon la date de naissance, ceux qui ne sont pas dans un jardin, etc.
Nous vous tiendrons au courant tout en étant à l’écoute de vos idées.
Bonne journée
Signé @GaelleBetheuil

Mince, il paraît que le rôle “observation” est très important, du coup je ne suis pas pour virer les inactifs ^^ sauf si iels ne se sont jamais connectés au final. Peut-être on pourrait qualifier le niveau d’inactivité.

0 . je ne me suis jamais connecté.e = message pour te dire qu’on t’enlève, sauf si tu veux nous parler pour nous dire ce qui t’a donné envie puis t’a bloqué.
1. je me suis connecté.e 1 à 5 fois il y a plus de 6 mois = message pour te dire qu’on t’enlève, sauf si tu veux nous parler pour nous dire ce qui t’a donné envie puis t’a bloqué.
2. je me suis connecté.e 5 à 30 fois mais plus depuis au moins 3 mois = message pour te demander si tu as eu ce que tu cherchais / savoir où tu en es / si tu as un pb technique / …
3. Je me connecte au moins 3 fois par mois, et je n’interragis pas = on prend contacte avec toi pour savoir comment ça va, situ as ce que tu cherches / …
4. Je me connecte souvent : message pour dire “youpi tu fais partie des jardinier.e.s qui plantent, soufflent sur les graines…”

Mais je sais pas si on a le droit de faire ça ^^ il faudrait voir av les respo techniques qui ont ces infos. cc @YohanReversat

Mince, on ne pensait être pris au sérieux :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :sunglasses: :upside_down_face: :confused:
Et oui, je te rejoins totalement sur l’indispensable présence des observateurs. Un groupe de pro-actifs et actifs ponctuels ne peut exister que si il y a aussi des observateurs (de l’ordre de 90% quelle que soit la taille du groupe).

ouf… j’ai eu peur… elle est bonne en effet @RenaudAnzieu

moi je trouve la réflexion intéressante ^^ jusque quand est-ce qu’on veut grossir ? et/ou comment souhaite-t-on nous développer ?

Oui moi aussi j’ai pas compris que c’était une blague…:wink: