Merci de l'accueil

Bonjour,

Merci de m’accueillir dans cet espace.
J’ai souhaité vous rejoindre car j’ai été particulièrement inspiré par la web rencontre de décembre avec Laurent Marseault (vue en replay).
Je suis impliqué dans un collectif de coachs qui souhaite avoir un impact positif sur notre société et par extension sur notre planète. J’ai été particulièrement frappé par la pauvreté des communs produits par ce collectif et les peurs sous-jacente qui en sont la cause.

Je suis convaincu qu’en oeuvrant à vos côtés, je m’enrichirai dans ma posture et j’enrichirai ce collectif.

Savoir ce que je vais faire avec vous ?
Commencer par prendre connaissance de vos travaux et apporter mon humble contribution à chaque fois que ce sera possible.

Bienvenue Frédéric :smiley:
Actuellement, on n’a pas beaucoup de chantier autour de la fabrique où on est actif, mais on a pas mal d’idées ! Aussi, on met en place petit à petit des outils qui en plus de cette plateforme nous aideront à produire collectivement.

C’est depuis peu, @YohanReversat qui a récupéré le rôle @Fabrique des Communs au sein de notre cercle général des JdN.

Et ton post attise encore plus ma curiosité par rapport à cette vidéo où Laurent intervient, je l’avais déjà noté dans ma todo list et je ne l’ai toujours pas visionné.

Bienvenue Fréderic ! Avec de la nouvelle énergie (toi , Yohan, …) je sens qu’on va passer à une nouvelle étape sur le sujet :smiley:

@FredericPerz tu fais bien le DU IC ?

Tout à fait