Meilleurs voeux 2023 de coopération et d'intelligence… à plusieurs

Bonjour à toutes et tous,
Depuis la verticalité de mon rôle de Bienvenue, je m’autorise à m’adresser
à toutes les horizontalités des jardinières et jardiniers, à savoir par exemple aux quelques membres de l’organisation, qu’ils soient en exercice actifs ou passif de leurs rôles, aux membres soutenant les rôles, aux membres des jardins, aux quelques centaines d’actifs de cette plateforme qui agissent à un titre ou un autre pour partager ou lire ou réagir sur une informations, à l’immense majorité des silencieux et observateurs qui sont absolument indispensables pour notre organisation, aux opposant-es (dont la redevabilité naturelle est de “promouvoir un autre moyen d’atteindre l’objectif commun que celui employé par le groupe”), aux marginaux.alles (dont la redevabilité naturelle est de permettre au groupe de mesurer ses frontières, ses limites”) et aux déviant-es (dont la redevabilité naturelle est de “promouvoir un autre objectif que celui poursuivi par le groupe”), aux adhérent-es qui soutiennent financièrement l’existence même de cette plateforme et de nos actions, aux anciens qui sont partis et qui reviennent, et à toutes et tous qui ne se reconnaissent pas ci-dessus,
pour vous adresser depuis la profondeur de mes ressentis mes voeux les plus chaleureux d’exploration, de sécurité, de joie, d’évolution, de lien, de convivialité, de sens, d’affection, de contribution, d’intégrité, de réalisation de soi, de célébration, d’harmonie, d’authenticité, de délicatesse, de choix de vos rêves, …
Ici et maintenant. Ou pas.
Avec ma reconnaissance pour tout ce que vous avez fait, pas fait, dit ou pas dit, cru ou pas cru.
Renaud

Merci à toi Renaud d’animer ce rôle et pour ces voeux !

Merci pour la profondeur et la qualité d’ouverture ! Meilleurs voeux 2023 de coopération et d’intelligence à plusieurs à toi aussi !

Merci beaucoup pour ces voeux inspirants et authentiques! Tous mes voeux pour tous les jardiniers comme ils sont!!!

Mais ces Voeux sont une véritable initiation ou synthèse aux dynamiques de groupe ma parole !!! :star_struck:

Je me les copie et emporte en mémo de poche pour mes prochaines immersions en collectif au boulot! :pray:Merci pour ce beau cadeau de début d’année @RenaudAnzieu :pray::pray::pray:

Bonne année à tous

Longue vie aux jardiniers du vivant de tous sortes ! :heart:

Merci pour ces doux mots pleins de résilience, une belle et heureuse année à tou.te.s !

Merci pour ces voeux et leur originalité rassembleuse !