Maintenance du grand jardin

Ce Grand Jardin sera indisponible pendant 1 heure environ, le temps d’une mise à jour.

Veux-tu dire cette “plateforme numérique : le grand jardin” ? :wink:
Ok c’est noté de mon côté. Pour ce type de message important, peut-être qu’on pourrait prévoir à terme une fonctionnalité où un message apparaît pendant plusieurs jours à chaque connexion ?

Pour moi, le grand jardin c’est encore YesWiki. le Grand Jardin, c’est cette plateforme sous Humhub. C’est donc Humhub que je vais mettre à jour.

Pendant la mise à jour, si quelqu’un tente de se connecter, il y aura un message lui indiquant que le Grand Jardin est en maintenance et qu’il faut revenir vers midi.

Pas de soucis, je faisais référence à la nouvelle nomenclature dont on avait parlé. Mais oui, on n’a pas encore fait le changement de sous-domaine, mis à jour d’éventuels nommages dans certaines pages…
Je vais essayer de recenser tout les petites améliorations auxquelles ont avait déjà pensé. Je reviens vers toi par rapport à tout cela durant la semaine qui arrive.

Et parfait sinon si l’utilisateur à un message précis s’il se connecte à cette heure là. Ça me semble suffisant. Thx !

Mise à jour terminée !