Bonjour les Jardinier.e.s 
Je viens de m’inscrire dans le Grand Jardin. Je reviens dans le Cercle après avoir vécu le début de l’aventure avec Romain, David, Vincent et toustes les autres 
J’ai besoin d’un coup de main pour découvrir les us et coutumes du lieu et les utilitaires sans passer 3h devant mon ordi
Notamment dans le cadre d’un collectif que j’ai intégré cet été à l’occasion de leur premier festival (Collectif P.A.F. - Pour l’Accueil du Féminin - Festival du “Moi” de la Vulve à Seyne les Alpes) et pour lequel je veux évaluer la pertinence de créer un espace commun ici.
Merci aux bonnes âmes qui viendront alléger mon parcours virtuel !
Geneviève 

Bienvenue Geneviève,
Je t’invite déjà à consulter la page Rejoindre un jardin pour déjà voir si la création d’un jardin local ou thématique pourrait répondre à vos besoins. Une fois le jardin créé, nous pouvons vous proposer un espace sur la plateforme pour vous permettre d’échanger et de vous organiser.
Je me permets aussi de taguer @AnnaCruaud qui pourront répondre plus amplement à tes questions.
Merci. J’ai parcouru quelques pages (j’ai les yeux qui piquent…) qui m’ont permis de lister des questions. J’essaie d’être rentrée à temps demain pour la réunion d’accueil.
@GenevieveBeaux Bienvenue! Je viens de t’envoyer un message d’accueil, je t’invite, si tu le souhaites, à parcourir les liens proposés, et si tu as besoin d’en savoir un peu plus, n’hésite pas à me contacter (ou Renaud ou Sophie, qui partagent avec moi le rôle “bienvenue”) via la messagerie. Au plaisir!
@GenevieveBeaux Demain soir, vendredi 25/11, 19h, un temps d’accueil et de bienvenu est prévu. Voir le message de Renaud Anzieu sur le sujet. A demain peut-être!
Sinon Romain, que j’ai eu en visio ce soir, m’a proposé d’être interviewée rapport à votre travail sur l’historique des JdN et la création du 1er Jardin. Je reste à ta disposition.