Magical Mystery Tour?

Bonjour les Jardinier.e.s :mushroom:

Je viens de m’inscrire dans le Grand Jardin. Je reviens dans le Cercle après avoir vécu le début de l’aventure avec Romain, David, Vincent et toustes les autres :orange_heart:

J’ai besoin d’un coup de main pour découvrir les us et coutumes du lieu et les utilitaires sans passer 3h devant mon ordi :pray: Notamment dans le cadre d’un collectif que j’ai intégré cet été à l’occasion de leur premier festival (Collectif P.A.F. - Pour l’Accueil du Féminin - Festival du “Moi” de la Vulve à Seyne les Alpes) et pour lequel je veux évaluer la pertinence de créer un espace commun ici.

Merci aux bonnes âmes qui viendront alléger mon parcours virtuel !

Geneviève :rainbow::beetle:

Bienvenue Geneviève,
Je t’invite déjà à consulter la page Rejoindre un jardin pour déjà voir si la création d’un jardin local ou thématique pourrait répondre à vos besoins. Une fois le jardin créé, nous pouvons vous proposer un espace sur la plateforme pour vous permettre d’échanger et de vous organiser.
Je me permets aussi de taguer @AnnaCruaud qui pourront répondre plus amplement à tes questions.

Merci. J’ai parcouru quelques pages (j’ai les yeux qui piquent…) qui m’ont permis de lister des questions. J’essaie d’être rentrée à temps demain pour la réunion d’accueil.

@GenevieveBeaux Bienvenue! Je viens de t’envoyer un message d’accueil, je t’invite, si tu le souhaites, à parcourir les liens proposés, et si tu as besoin d’en savoir un peu plus, n’hésite pas à me contacter (ou Renaud ou Sophie, qui partagent avec moi le rôle “bienvenue”) via la messagerie. Au plaisir!

@GenevieveBeaux Demain soir, vendredi 25/11, 19h, un temps d’accueil et de bienvenu est prévu. Voir le message de Renaud Anzieu sur le sujet. A demain peut-être!

Sinon Romain, que j’ai eu en visio ce soir, m’a proposé d’être interviewée rapport à votre travail sur l’historique des JdN et la création du 1er Jardin. Je reste à ta disposition.