Coucou
comme vous êtes des milliers à la demander <3
, voici la newsletter d’octobre La lettre des Jardinier.e.s du Nous
@RenaudAnzieu ou @SebastienR @FlorianSchmitt une idée de où la mettre pour qu’elles soient visible sur la plateforme ?
Merci <3
Anandra
où trouve-t-on les News Letter ?
Peut-on me l’envoyer svp à brunotison@gmail.com
Coucou,
Une piste : il te suffit de la copier / coller dans un post sur la plateforme commune 
Bise
Coucou pour l’instant elles sont sous le kdrive je ne pense pas que tu ais accès
et sinon la dernière est dans mon post juste au dessus ? Je vais essayer de te la renvoyer…
Coucou Renaud, je ne comprends pas ta piste : n’est ce pas ce que j’ai fait plus haut
?
Merci
De ce que je vois, tu as mis dans le post un lien vers la lettre.
Tu pourrais aussi copier l’entièreté de la lettre, dans un post.
Exemple ci-dessous avec le début de la lettre.
Est-ce plus clair ?
Bise
Vers une année riche en coopération et en événements collectifs !
Les Jardinier·e·s du Nous continuent de semer des graines de coopération, et l’année à venir s’annonce passionnante ! Nous sommes heureux.ses de t’annoncer que le Campus 2025 a désormais un lieu : le magnifique Domaine du Balbuzard, du 6 au 11 juillet 2025. Cet événement sera un moment clé pour approfondir notre pratique de la coopération entre participant·e·s humain·e·s et non-humain·e·s dans une expérience apprenante collective.

le lieu du campus 2025 : 14 ha de nature autour de ce lac pour accueillir nos pratiques et apprentissages.
En parallèle, nous avons prévu un rendez-vous phare, l’Agora de la
1 « J'aime »
Oui !!! Merci !!
Reste plus qu’à voir où je la mets sur la plateforme quand même ? 
c’est où tu veux.
Moi je ferai un post spécifique, dans la salle commune, titré « Newsletter du … »