Lien vers la newsletter octobre 2024

Coucou

comme vous êtes des milliers à la demander <3 :slight_smile: , voici la newsletter d’octobre La lettre des Jardinier.e.s du Nous

@RenaudAnzieu ou @SebastienR @FlorianSchmitt une idée de où la mettre pour qu’elles soient visible sur la plateforme ?

Merci <3
Anandra

où trouve-t-on les News Letter ?

Peut-on me l’envoyer svp à brunotison@gmail.com

Coucou,
Une piste : il te suffit de la copier / coller dans un post sur la plateforme commune :wink:
Bise

Coucou pour l’instant elles sont sous le kdrive je ne pense pas que tu ais accès :slight_smile: et sinon la dernière est dans mon post juste au dessus ? Je vais essayer de te la renvoyer…

Coucou Renaud, je ne comprends pas ta piste : n’est ce pas ce que j’ai fait plus haut :slight_smile: ?

Merci

De ce que je vois, tu as mis dans le post un lien vers la lettre.
Tu pourrais aussi copier l’entièreté de la lettre, dans un post.
Exemple ci-dessous avec le début de la lettre.
Est-ce plus clair ?
Bise

Vers une année riche en coopération et en événements collectifs !

Les Jardinier·e·s du Nous continuent de semer des graines de coopération, et l’année à venir s’annonce passionnante ! Nous sommes heureux.ses de t’annoncer que le Campus 2025 a désormais un lieu : le magnifique Domaine du Balbuzard, du 6 au 11 juillet 2025. Cet événement sera un moment clé pour approfondir notre pratique de la coopération entre participant·e·s humain·e·s et non-humain·e·s dans une expérience apprenante collective.

le lieu du campus 2025 : 14 ha de nature autour de ce lac pour accueillir nos pratiques et apprentissages.

En parallèle, nous avons prévu un rendez-vous phare, l’Agora de la

1 « J'aime »

Oui !!! Merci !!

Reste plus qu’à voir où je la mets sur la plateforme quand même ? :face_with_monocle:

c’est où tu veux.
Moi je ferai un post spécifique, dans la salle commune, titré « Newsletter du … » :wink: