@BrunoTison Dans les ateliers du rêve du dragon qui a déjà fait une animation Karrabirrdt et qui pourrai me décrire un déroulé et évetuellement une vidéo. Pour le Pinakarri qui a déjà fait une telle animation, faut-il un instrument ? Où se procurer des cartes d’animation pour faire une animation roue du déblocage ? Me contacter à brunotison@gmail.com
Mais décidément … Bruno Tison est présent partout!! et à poser partout les mêmes questions. Désolé Bruno mais moi j’ai choisi de ne plus te répondre car j’ai l’impression que tu es intarissable et que ça me décourage. Sorry brother. Mais d’autre vont peut être être plus patients que moi…
Nicolas Briet Moi je me pose la question du pourquoi une personne expériementée comme toi ne se mets pas à la place d’un novice qui cherche à s’informer. Tout le monde n’a pas eu la chance d’expérimenter le RDD et moi je me pose la question de la rétention d’informations ou de pouvoir. Cela n’est pas une question de patience mais de communication.
Nicolas ===> Pour te faire grandir Nicolas - Consensus Sans compromis (valable aussi sur les tensions internes, type injonction contradictoire) :
Expression / Qu’est ce qui coince ? / Pourquoi c’est important pour l’un et pour l’autre ? / qu’est ce qui « manque » à chacun pour que cela ne coince plus ? / Comment compenser ce qui « manque » à chacun ?