Les JDN comme Joies Du Nous, 1 temps pour partager nos joies de jardiniers

Chouette, J’ai réservé ce temps aux JDN.

Au départ avec une autre intention, que la vie m’invite à ajuster.
Cela fait longtemps que j’en parle, ma disponibilité, combiné avec l’indisponibilité d’autres, me permet de le réaliser

La proposition, comme bulle de confiance & d’apprentissage, ainsi que cadre de sécurité :
:one:ouvert à tous les jardiniers
:two:Ecouter avec attention
:three:Parler avec intention
:four:De centre (plénitude du soi) à centre (du cercle éphémère de ceux qui sont présents)
:five:Avec Eth comme soutien et facilitateur : un temps de silence de 3 grandes respirations avant chaque prise de parole
:six:En co-responsabilité : sans facilitateur, ni processus, autrement dit tous facilitateurs
Ainsi, pas besoin de Seth ni de Ra (Eth, Seth & Ra (Face aux armes, aux vulnérabilités, aux maltraitances... Connaissez-vous… | Georges COMBY 💫 Œuvrer en CŒUR)

3 « J'aime »

Rho je suis prise demain j’espère la prochaine !

idem pour moi… j’aurai aimé. Merci pour la proposition

Merci pour vos messages d’intérêt, qui ont retenu toute mon attention.
Les personnes présentes sont les bonnes personnes.
La frustration fait partie de la vie de l’ego.
Les être sont connectés, même à distance et en asynchrone (UChroTopia)

Promis, c’est une première, et ce n’est pas la dernière, ça va même devenir un rituel périodique et sacré (ça crée) pour moi :

:one:fréquence non spécifiée (à choisir ensemble, ici, aux JDN) juste pour la réjouissance d’être, apprendre & faire ensemble
:two: et également, sur demande, sous forme d’offre/proposition ailleurs. Dans ce cas, c’est avec le principe contributif que je teste sur 6 mois, du « c’est pas payant et c’est pas gratuit » (merci @OuassemNkhili :pray:: reconnaissance et valorisation du temps passé, par un merci, un encouragement, un don, ou toute autre contribution qui vient à l’esprit …)

Ça faisait longtemps que c’était dans mes cartons, c’est revenu lors du méta du cercle d’empuissancement JDN de ce midi.
l’indisponibilité de certains ayant rendu ce créneau disponible, j’ai profité de l’opportunité

Bienvenu.e.s aux Joies Des Nous, quand et si vous le pouvez.

A suivre

1 « J'aime »

Hélas j’ai tout loupé le 29 avril!!! J’ai fui les messageries et les contraintes d’agendas! Confiance que les bonnes personnes étaient présentes. Confiante dans l’intention qui me semble si juste! Et que d’autres occasions se présenteront où je serai parmi les bonnes personnes!!!

1 « J'aime »