Les inscriptions pour le 2nd Campus des JdN sont ouvertes

#onycroit ! :smiley:

On vous l’avait annoncé il y a quelques temps : la communauté des JdN se rassemble , se consolide et s’engage sur 4 jours pour vivre un évènement fort, fédérateur, constructif pour demain, via des échanges de pratiques, des expérimentations diverses formelles et informelles, et des temps sensoriels ! Ce second rassemblement aura lieu sur le magnifique site de l’éco-village de Sainte Camelle , du 23 au 26 juillet inclus. Merci à celles et ceux qui participent d’ores et déjà à mettre cet événement sur pied, dans la confiance.

+ de détails sur les conditions d’accueil : ici !
Pour s’inscrire et nourrir l’équipe d’organisation avec vos attentes : là !

Moi, j’y crois aussi. :smiley: Il y a un champs qui n’est pas clair : Si je veux m’inscrire, il faut que j’envoie un mail à la personne ou que je donne mon email dans le champs correspondant ?

Est ce que certains s iront avec leurs enfants? Est ce que ya deja qq chose de penser pour accueillir les enfants ? Ca m’intéresserai bien de savoir si d’autres familles seront avec des enfants et réfléchir peut etre à ce qu’il y ai des animateurs…

Selon ce que vous organisez, je pourrais peut-être motiver ma grande fille (15 ans) pour venir en soutien d’un animateur (plus âgé, plus formé)?

@CatherineSilvestre !

@YohanReversat si tu es sûr de participer, tu peux renseigner à nouveau ton e-mail dans le champ à la fin du questionnaire.