Important
Oui mais il ne faut que les gens se disent : trop super, je vais documenter toutes les données de mon entreprise ici . Les fonctionnalités sont bien, le travail effectué, et les données renseignées dans le logiciel appartiennent à une entreprise américaine de la Silicon Valley. Si google rachète roamresearch, ça appartiendra à Google. C’est juste un point de vigilance, je vais le tester aussi.
@YannickLaignel Merci pour cette alerte, et hate d’avoir tes feedsbacks!!
@LorenzoFavia merci pour l’info, hésites pas à le mettre en EVENEMENT dans l’agenda quand y a une date précise!
merci @AnnaCruaud pour cette réconciliation d’information. Je recommande vivement Le Parcours Résilience et Transition du Campus de la Transition qui est en cours depuis 2 semaines, avec bcp de ressources percutantes ! Difficile d’ajouter à l’agenda car il y a des apports ou des zooms tous les 2 jours, je conseille d’aller voir en ligne !
@AnnaCruaud ou qui de droit , je reconnais très humblement que j’ai une très , très grande résistance intérieure aux outils informatiques et 'l’environnement web et mon matos me le rend bien …. du coup mes contributions peuvent paraitre inachevée, inapropriées, voire négligées ,aussi , je sollicite la communauté et dans sa toute bienveillance savoir s’il serait possible d’avoir un accompagnement, SVP