Hello JdN,
Suite au forum ouvert du 30/03, a émergé l’idée du parrainage, dans l’intention de prendre soin de l’inclusion aux JdN. Voici donc un temps partagé pour celles et ceux qui auraient l’élan, le temps, l’énergie d’être parrainé, marrainée ou de parrainer, marrainer, proposé par @EmmaRibes
Ah ! Je termine ma matinée de boulot à 11.30 … et j’ai 10/15 min de trajet avant d’être chez moi … je participerai volontiers une autre fois !
Alors si on peut aussi être marraine, Je veux bien être marraine
Une réunion fulgurante, en 1h, avec un résultat terminé. Nous étions finalement 5, pour 3 inscrits, avec @EmmaRibes nous t’avons déjà ajouté dans le support qui va être publié
Tu y auras été la 1ère !!
ok et comment ça marche ? C’est les gens qui doivent trouver ce support et nous contacter ? Ou c’est à nous de choisir des filleul.e.s ?
Oui sur ce coup-là on a été motivé et on a envoyé du bois
Inscrite comme marraine aussi. Si les filleul.e.s ne me choisissent pas, je pense que j’irai les choisir. C’est comme ça qu’on peut faire? C’est le premier qui fait la moitié du chemin?
@CorinneVerdin exactement cela ! 
C’est parti, c’est ici https://annuel2.framapad.org/p/jdn—le-m-parrainage-9tnm?lang=fr à partir de la rédaction de synthèse réalisée par @EmmaRibes et moi-même.
Qui osera en premier ?