Le Livre "La Gouvernance de Demain" est maintenant disponible

Bonjour,
Un livre écrit en Gouvernance Partagée, sur la Gouvernance Partagée, par @GaelleBetheuil , @BaptisteAnzieu et moi-même sur nos retour expériences très concrètes, nos réussites et nos plantages dans la mise en oeuvre de ces nouvelles formes de gouvernance dans la centaine de groupe ou d’organisations où nous avons pu nous essayer ou réaliser.
Et d’ailleurs les JDN y sont cités une bonne quinzaine de fois ! :wink:

Gratitude à la plus de trentaine de relecteur·trices dont les jardinier·ière @AnneEmmanuelleLeMinous @CarolineBeaurepaire @ClaireDeFilippis @HeleneSchutzenberger @LaurenceNabitz @LilianMetacartes @MarieBalayerBrasier @SophieMarion et @ThierryChabrol Et @YohanReversat pour la préface !

C’est disponible ici (format papier et format numérique).
https://www.librinova.com/librairie/baptiste-anzieu-gaelle-betheuil-et-renaud-anzieu/la-gouvernance-de-demain
Au format numérique c’est déjà disponible pour 4€ dans toutes les principales librairies numériques.
Le livre papier sera disponible dans quelques jours dans toutes les « bonnes librairies ».

A bientôt.
Renaud

La page web de présentation du livre avec des avis de lecteurs

3 « J'aime »

Et pour les jardinier·ières local·es @CarolineBeaurepaire @MathieuPate @LydieDulongpont @ThierryChabrol @HeleneSchutzenberger @AdrienCheype @ElisaValmori @SebastienR @ClaudieSouche @BenoitVignon @AudeVrana @ValerieNormand et bien d’autres!!! les premières dédicaces auront lieu à l’Oasis du 7-5 les 28/6 et 19/7 puis en librairie le 5/9 à Fontenay-le-Fleury, contactez-moi si cela vous plaît d’en faire partie :slight_smile:

J’ai acheté le livre numérique, possible de me le dédicacer à distance ?

Chouette, Merci ! Avec plaisir, tu vois cela comment concrètement ?

Si vous avez un éditeur de pdf (foxit pdf ou autres), je vois plusieurs possibilités, oae exemple je vous envoie le pdf, vous me le dedicacez en numérique, on s’appelle

oui là il va me falloir du soutien technique :wink: On s’appelle.