Le campus des JdN 2022 ! du 14 au 17 juillet : on a besoin de vous!

Le campus 2022 approche, les inscriptions tardent…. c’est ici : https://www.jardiniersdunous.org/?CampusJdN2022

Vous venez? vous en parlez à vos amis? et si vous venez pas dites nous pourquoi !

Si c’est un pb financier, contacte nous!

Un temps de ressourcement pour nous , pour toi, pour nos pratiques, ….

Un programme co-construit avec un forum ouvert pour permettre des échanges, des test, des apprentissages, de la co-construction du CO-dev, du partage, des projets, ……

Des temps quotidiens de rassemblement pour faire communauté : du sensoriel, de la connection, du festif, du joyeux, du léger, du profondUne équipe de préparation pétillante qui fonctionne en gouvernance partagée et qui s’appuie sur des jardinier·e·s motivé·e·s pour contribuer avant et pendant (l’animation d’une soirée de fête, des temps de criée, la comm’ avant et pendant, les photos, le matos…). Une équipe qui offrira des moments de “bocal” pour que ceux et celles qui veulent voir comment ça marche.

Un début et une fin tous ensemble pour faire “Nous”, pour “capitaliser et aller de l’avant ensemble … avec du Dragon Dreaming pour rêver et célébrer ensemble, des “simplets” pour formaliser simplement des apprentissages puissants, et …………. des nouveautés à venir !

Des jardini.ers novices et experts dans la gouvernance partagés, mais tous experts de leur humanité qui échangent, partagent, petillent d’idées ……

Un modèle économique qui s’essaye : un cout fixe pour les couts fixe, une participations consciente pour nourrir l’organisation JdN et son avenir !

Qui peut-on inviter ? Uniquement des personnes qui ont suivi au minimum un Atelier du Nous ? ou toute personne sensibilisée à la Gouvernance Partagée ?

@VincentGrosjean toute personne interressée par le coopération et la gouvernance partagée ! c’est ouvert !!!

Bonjour Vincent, sensibilisée à la problématique des organisations qui se heurtent et blessent en leur sein au lieu de se sublimer et s’épuisent cycliquement alors que chacun porte des valeurs communes et le souhait de porter la cause, je suis tombée sur le Mooc GP… et j’ai plongé directement dans le chaudron de mon premier Campus en 2020… depuis la potion magique ne m’a jamais plus quittée !

Bien sûr que tu peux (et dois) proposer ce campus à celles et ceux qui sont sensibilisé.e.s à la GP. Chacun.e y trouve et y donne à son niveau… c’est “la cascade des apprentissages” … ils y trouveront des personnes bienveillantes pour les guider, si besoin. alors go !

:crossed_fingers:

Je me suis inscrit, j’ai reçu un accusé de réception et je n’apparaît pas dans la liste des inscrits. est-ce que je suis le seul dans ce cas? J’ai reçu la confirmation d’inscription le 14 juin

Merci vincent, @GeorgesComby je crois que tu as fait l’inscription sur hello asso en payant, et peut êter pas tout remplit dans le formulaire d’inscription wiki… tu peux ressayer? bises

Et à l’instant il y aura Adrien, Amélie, Joseph, Marc, Laurent, Bénédicte, Gaëlle, Simon, Anna, Charlotte, Georges, Corinne, Mélanie, Célia, Laurence, Elie, Chloé, Gaëtan, Catherine, Joseph,Manon, Fanny, Ilan, Bruno, Yann, Sophie, Juliette, Estelle, Jérôme, Maurine, Géraldine, Bernard, Sébastien, Anna Elisa, Romain, Yohan et Renaud :wink:

c’est bon maintenant…

@YaelGronner

Je souhaite à tout le monde un très très beau CAMPUS !!! Les 3 précédents étaient vraiment extras… Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir me joindre à vous cet été… Bisess

:heart_eyes: