La liste Aulnay en commun recherche une personne pour les accompagner et animer le processus de designation de leurs candidats

Je transmet ici la demande de Pierre

Bonsoir,

Vous trouverez ci-joint une petite synthèse plus lisible et qui donne à voir l’état de notre réflexion sur le mode de désignation des candidats que nous souhaitons (et qui prend en compte les retours d’expérience de Thomas, merci à lui)

Nous recherchons une personne pour :

- finaliser avec des membres de notre collectif la préparation du mode de désignation de la 2ème vague de candidats (il y a 77 candidats à la candidature pour 55 places sur la liste mais 22 candidats ont déjà été retenu par scoring (notation) et il reste donc 55 candidats pour 33 places sur la liste)

- animer le samedi 25 Janvier à partir de 14h une séance de jugement majoritaire avec environ 90 votants pour désigner ces 33 candidats parmi les 55 candidats volontaires.

- animer le dimanche 26 Janvier matin l’ordonnancement du groupe des 22 premiers tjs par jugement majoritaire (sauf meilleure idée)

Bien entendu, nous avons la possibilité d’un défraiement (350 € tarif négociable) + prise en charge du transport + hébergement chez l’habitant.

Nous sommes à un moment clé de notre démarche et l’enjeu est très important pour nous. Notre aventure a débuté il y a 1, 5 an en oct 2018 par une soirée à Aulnay avec Tristan suivie immédiatement de la constitution d’un collectif d’habitants. Nous avons cheminé avec La Belle Démocratie et nous sommes allés nous former ( 2 stages de 3 jours à Die avec Tristan) pour muscler notre démarche.

Aulnay-sous-Bois est une ville de 84 000 hab; 5 organisations politiques (toutes les forces de gauche et écologistes d’Aulnay sous Bois) ont choisi de faire leur la démarche participative « Aulnay en Commun ». C’est à ce niveau inédit en Seine-Saint-Denis. Nous sommes fier mais la responsabilité de mener cette démarche participative jusqu’au bout est lourde !

Plus d’infos sur : www.aulnayencommun.fr

En vous remerciant par avance de l’attention que vous apporterez à notre sollicitation et comptant sur vous et vos réseaux pour nous aider à trouver la bonne personne,

Bien à vous,

@PierreVERGNOLLE

si je lis leur truc, ils cherchent qqn de leur réseau

il cherche pour juillet ou janvier? Juillet c’est apres les éléctions, c’est bizarre!

Ah oui! bien vu :smiley:. @PierreVERGNOLLE ?

Oui. Dsl pour la coquille c’est bien pour Janvier !

OK merci, j’ai corrigé

Hello j’aurrai adoré faciliter ça, je ne suis malheureusement pas disponible ce week-end.