Je lance la création d’un commun en CC By SA sur la question de la Gestion des Conflits, des processus d’inclusion, entrée/sortie dans une organisation qu’elle soit une famille, une entreprise ou un organisme de santé
Je commencerai par un portrait chinois :
Si vous étiez par exemple :
-
Une ville
-
Un plat
-
Un baiser
-
un hashtag
-
Un gifle donnée
-
Un coup de poing
-
Un sifflement
-
Un bruit de vaisselle cassée
Je vous propose ce Framapad pour me faire des retours
Pour vous les conflits dans les familles vous les vivez de quelle manière ?
-
Les problèmes d’argent
-
Les problèmes de succession
-
Les problèmes du quotidien (répartition des tâches, conflits adolescents, problèmes mari /femme, familles recomposées.
-
Les disputes, des propos blessants, des tensions larvées ou des comportements d’évitement.
-
Les conflits ou communication au sein de l’UDN et JDN
-
Les problèmes de communication sur la plateforme
Pour vous les entrées et les sorties vous les vivez de quelle manière dans votre société, organisation, entreprise ?
Si vous pensez à moment ou un autre vous séparer d’une personne et qui vous dit elle ne supporte pas que faites-vous?
Pour vous mettre en bouche je vous invite à écouter les podcasts de Maître Alpha Diallo // Avocat
Maître Alpha Diallo // Avocat
Que vous soyez en phase de lancement de votre société avec vos futurs associés ou dans une situation de conflit avec vos associés, voici un éventail synthétique de moyens à votre disposition visant à les prévenir ou les résoudre.
Comment Prévenir et Résoudre des conflits entre associés
Je souhaite développer une communauté autour des problèmes de conflits entre associés et personnels de santé.
-
Pourquoi c’est important, quels en sont les enjeux?
-
Quelles sont les questions clefs à se poser ?
-
Quelles sont les bonnes pratiques, retours d’expériences et ressources utiles pour concevoir et faire vivre son processus d’inclusion.
-
Qu’est-ce que la conduite du changement dans les entreprises de santé?
-
Pourquoi est-ce si important ?
-
Différence entre la conduite du changement et projet conventionnel d’entreprise
Quels risques si elle n’est pas prise en compte ?
Quand le faire (10 échecs de projets de changement et plus spécifiquement dans les entreprises de santé et la relation entre associés)
Pourquoi c’est encore plus important de le faire.
Bruno TISON
-
06 11 05 39 60 ou 03 59 67 48 28