Zouuuu,
C’est partie… une belle équipe de 5-6 personnes se retrouvent mercredi 30 mars pour célébrer la première rencontre officielle du JDN Chambéry et faire connaissance.
Envie d’y participer ?
Voici mon mail cendrine.g@instantz.org
A bien vite
Zouuuu,
C’est partie… une belle équipe de 5-6 personnes se retrouvent mercredi 30 mars pour célébrer la première rencontre officielle du JDN Chambéry et faire connaissance.
Envie d’y participer ?
Voici mon mail cendrine.g@instantz.org
A bien vite
@ChloeGapp regarde ![]()
Ho Canon
Merciiii @LaurenceDebruyne
Chez les Poulettes, rue Juiverie à 14h. A bien vite
youhouuu !