Venez expérimenter autour de l’IC générative grâce à la théorie U qui est à la fois :
- une structure éclairant les points aveugles du leadership et de la transformation des systèmes,
- une méthode visant à créer des changements systémiques conscients,
- un nouveau récit de la transformation sociale.
Yann Le Beguec propose un parcours de 6 demi journées de janvier à juin pour vivre, pratiquer et apprendre autour de l’IC générative. Ce programme est un beta test proposé en participation consciente.
Ce webinaire d’information a pour intention de vous faire découvrir le programme et vous permettre de sentir s’il est pour vous.
bonjour @YannLeBeguec , est-ce que tes 2 dates proposées sont complémentaires ou bien identiques ? entre le 9/11 et celle du 5/12 ? Est-ce pour choisir ou faut-il suivre les 2 ? Merci à toi, Laurence
coucou Laurence, je crois que marianne t’a répondu par ailleurs. les 2 dates sont identiques tu es la bienvenue aux deux, mais pas nécessaire !
@YannLeBeguec merci pour ta réponse , je n’avais pas vu celle de Marianne… je vais choisir celle qui me va le mieux et merci à vous pour cette proposition de découverte. Bonne journée
C’est curieux, je ne peux accéder à la réunion…que se passe t il ? Il semble que je suis refusée d’entrer, ce qui ne m’est jamais arrivée. De quoi s’agit il ?
Je renonce. Ca ne te ressemble pas Yann. Il y a de quoi ĂŞtre perplexe.
ah beinh non ca ne me ressemble pas car je n’y suis pour rien
on s’appelle et on regarde ensemble.
Salut Laetitia je suis curieux de voir où tu produis du contenu sur les Cercles Restauratifs ça te fait quoi d’entendre ça Bruno TISON car je suis perplexe
en salle commune et au jardin des domino
je te les réadresse ici en mp
Bonjour Yann. Est-il encore possible de rejoindre ce parcours de janvier Ă juin? Merci
Bonjour Myriam, tout à fait ! Si tu peux venir au webinaire du 5 décembre, on pourra en parler. Sinon trouvons un créneau adapté à nos disponibilités communes. Bonne journée
Bonjour @YannLeBeguec j’aimerais en savoir plus également. Peux tu préciser l’horaire du webinaire du 5 décembre stp? Est-ce bien un webinaire de présentation comme celui du 9 novembre?
Oui @KarineCharles c est le mĂŞme format !
Merci Yann, c’est OK,j’ai noté pour le 05/12