[event start=« 2023-04-12 10:30 » end=« 2023-04-12 11:30 » status=« public » name=« [JdN]
rôle « Culture JdN » et peut être demain un cercle » timezone=« Europe/Paris »]
[/event]
Avec @JeanLucPoitoux nous allons tenter de mettre de l’énergie dans le rôle culture JdN.
Réunion ouverte à toute personne qui souhaite observer ou contribuer.
Une des redevabilités du rôle “Faire vivre les processus d’inclusion, de sortie et d’exclusion des membres de l’équipe JdN, et de ses soutiens actifs c’est-à -dire les personnes qui contribuent de manière régulière et n’ont pas encore de rôle.”
ou encore “Tenir à jour et rendre disponible l’histoire de l’organisation pour le CG”
L’intention, de ce moment sera : nous connaitre, nous reconnaitre dans ce que nous aimons faire ou être, mettre de la clarté de là où nous aimerions contribuer en relation avec ce rôle du Cercle Général.
Et comment nous pourrions imaginer l’énergiser à plusieurs.
Détails du rôle
Merci @GeorgesComby étaient intéressé pour en savoir plus avant d’apporter éventuellement leurs énergies dans c e rôle.
C’est pour cela que j’ai monté cette réunion et que j’avais décidé de l’ouvrir dans le calendrier des JdN.
Mon intention est de voir comment nous pouvons mettre de l’énergie dans ce rôle 
Et comme nous avons changé entre temps d’outils de suivi de notre organisation, je vous passe le lien vers les redevabilités de ce rôle du Cercle Général.
https://openmyorganization.org/o/343/r/13692
A mercredi, youpiii.
Merci pour le lien vers le rôle, je prendrai le temps de m’en imprégner avant la réunion
Bonjour, en cliquant sur le lien “Détails du rôle”, j’ai “Un problème est survenu. nous sommes à votre écoute ce qu’il s’est passé”
@JeanLucPoitoux Le détail des redevabilités du rôle.
Raison d’être
Des éléments de culture clairs, disponibles et chatoyants pour le CG
Redevabilités
- Faire vivre le cadre sécurité
- Faire vivre les processus d’inclusion, de sortie et d’exclusion des membres de l’équipe JdN, et de ses soutiens actifs c’est-à -dire les personnes qui contribuent de manière régulière et n’ont pas encore de rôle.
- Mettre en place au sein de l’équipe du grand jardin les espaces de régulation et de débriefing de l’expérience
- Récolter dans l’expérience de l’équipe les éléments constitutifs de la culture jdn et les mettre en forme pour les partager au sein du cercle général
- Tenir à jour et rendre disponible l’histoire de l’organisation pour le CG
Dans “faire vivre le cadre de sécurité”, cela renvoie à un cadre de sécurité déjà existant? Qu’on trouve où???
Désolé pour mon absence, une urgence de dernière minute à régler