[JdN] 💻 Refonte des statuts des JdN - phase de divergence - espace 2/3 (écoute profonde)

Projet de refonte des statuts des JdN en 3 phases.
Pour participer aux espaces il est demandé de lire avant la version actuelle des statuts.

1 - phase divergence en 3 espaces (sous forme d’ateliers) : écoute de chacun. Le 4 novembre sera le 1er espace en format Bono - ouvert à tous
2 - phase émergence : un groupe de travail rédigera une proposition de nouveaux statuts
3 - phase convergence : les adhérents de l’association voteront (ou pas) les nouveaux statuts

La phase de divergence se fait en espaces. Les 3 ateliers sont des espaces de consultation, d’écoute du centre, de créativité. Ce ne sont ni des espaces de co-construction, ni des espaces de décisions.
Phase divergence - espace 1/3 - Vendredi 4 novembre 17-18h - format Bono
Phase divergence - espace 2/3 - Jeudi 10 novembre 13h-14h - format écoute profonde
Phase divergence - espace 3/3 - Mardi 22 novembre 19h-20h - format Dragon Dream

Vous pouvez être présent-es sans avoir lu les statuts, juste en observation des formats et des postures. C’est aussi un espace d’apprentissage de moments d’intelligence collective par la simple observation de ce qui se passe, et des conséquences.

Sujet porté dans son déroulement par @LaurenceDebruyne depuis son rôle Groove
Avec soutien de @RenaudAnzieu

hello ! je ne suis pas dispo à la session du 4 nov … je peux faire les autres ? anne

Bonjour Anne, c’est tout à fait possible. L’intention de ces trois temps différents est de nous écouter, selon des formats de récoltes différents, avec peut être les mêmes personnes, et peut être pas, ce que chacun aimerait exprimer sur ce sujet. Nous récoltons et écoutons aussi en parallèle, l’avis des membres de l’organisation. Ai-je répondu à ta question ? Bonne journée

En observation pour une limace apprenante ! Merci.

salle ouverte ! https://us04web.zoom.us/j/8769341986#success Ă  de suite @LaurenceDebruyne

je suis e salle d’attente :smiley:

moi aussi……

Genial!! Merci pour ce temps esSENStiel !!

oui un magnifique moment d’écoute du centre, d’écoute de toutes nos parts, riche de vos contributions, de tout ce que vous avez vu et que nous n’avions encore vu, plein de pépites qui vont enrichir l’équipe de rédaction (ca reste ouverts aux volontaires) merci à @LaurenceDebruyne

et aussi il y avait aussi @GeorgesComby ! :wink: