Je recherche les beta-testeureses du U-wo.man lab !
Pour celleux qui veulent avoir un impact positif sur le monde, et qui sont prĂŞt Ă (se) changer pour cela, nous relierons :
- leadership et sensibilité
- prendre soin des autres et de soi
- impact positif et ralentir
- la nature et notre nature
Ce webinaire propose de découvrir ce lab qui s’étale sur 4 mois, du 7 février au 5 juin 2024.
Le lab version light, c’est 6 séances collectives de 3h pour expérimenter des outils concrets pour développer vos projets à impacts positifs, parce qu’on “apprend toujours seul mais jamais sans les autres” Ph. Carré.
Le lab version complète, c’est en plus :
des ressources pour découvrir les concepts et les méthodes derrière les expériences vécues (entre autres : Théorie U, leadership en système complexe) que vous pourrez réutiliser pour vous et vos accompagnements ou facilitations si vous êtes facilitataires ou coaches.
des pratiques pour faire atterrir les apprentissages et les intégrer dans votre quotidien.
Je suis enthousiaste de vous partager le fruit de mon expérience de 8 années de création de formations en ligne et 12 années de pratique et d’accompagnement d’entrepreneurs sociaux et de projets de la transition en ce début d’année 2024 et suis ravi de répondre à vos questions ici ou au cours du webinaire.