đŸ’» [JdN] Ă©vĂšnement des Limaces sur la gouvernance partagĂ©e en famille et entre ami.e.s

et ce moment a inspirĂ© mon fils ainĂ© de 19 ans qui , depuis 2 ans, organise ses vacances “entre potes” en Ă©coutant “le centre” Ă  la question posĂ©e en amont : qu’avez-vous envie de vivre cet Ă©tĂ© ? puis il prend un temps avant de faire une proposition. Ce sont ses petits pas, j’aime que ce format inspire, et soit testĂ© par petits pas

Merci pour ce beau tĂ©moignage, sympa l’idĂ©e de passer par le dessin

Un tĂ©moignage, Ă  mon arrivĂ©e dans une “famille d’accueil” pour une durĂ©e de 2 semaines “chez l’habitant” : 2 enfants, 4 adultes, nous avons pris 1 heure ensemble en rĂ©union de triage de nos tensions, pour servir le confort et la sĂ©curitĂ© de toustes durant ces 10 jours ensemble Ă  venir. Ce fĂ»t facilitĂ© par l’enfant le plus jeune , en fluiditĂ© , joie et tellement en soutien de nous 6 :star_struck:

Merci pour ce beau témoignage :heart_eyes:

nous organisons un evenement autour du conseil familial : https://www.facebook.com/events/2335220653350276/?notif_id=1713546922966835&notif_t=plan_admin_added&ref=notif

Je suis preneur de vos retours d’expĂ©riences !