Réunion apprenante, ouverte aux observateureuses
Hello, réunion de quel cercle ?
un groupe de travail monté par le CA pour revoir nos poltiques d’inclusuin, sortie exclusion
pour rappel car ça fait un temps certain que cette réunion avait été fixée ! Ce groupe de travail sur les processus d’inclusion sortie et exclusion se réunit mardi 2 sept à 10h.
A bientôt !
@GeorgesComby @LaurenceNabitz @YohanReversat @AlbanDericbourg @LaetitiaMeignan
je dirais même un temps certain, les forces vives du GT s’étant entre temps focalisées sur le campus :
les premières réunions ont eu lieu en janvier 2025 (@YohanReversat, @LaurenceNabitz, @GeorgesComby)
La dernière le 16 mai (@YohanReversat, @LaurenceNabitz, @GeorgesComby, @AlbanDericbourg, @CorinneVerdin)
des traces ici : Entrées et inclusions dans les différents espaces des JdN
et là : Infomaniak
- CR des différentes réunions
- recencement de l’existant
que je nous invite à relire individuellement avant notre réunion
Bonjour,
Je ne pourrais pas être présent, je donne la priorité à un rdv pro
Hello c’était toi en lead ? Car je voulais l’annoncer sur les réseaux. Je ne vais pas annoncer un évènement où il y aura personne ![]()
Hello, je ne serai pas présente non plus. Pb de santé (sciatique qui ne va pas mieux… go chez l’os Théo). Bonne réunion et à bientôt ![]()
Bon courage @LaurenceNabitz ! J’espère que ça ira mieux après l’ostéo ![]()
Il reste donc @LaetitiaMeignan, @YohanReversat et moi : comment c’est pour vous demain ? Vous êtes dispos comment ?
Si vous êtes dispos, je viens. Mais sinon, je serai aussi content d’accepter le café (sans café) qu’on me propose demain matin ![]()
Hé bien je devais me couper en 2 à partir de 11h …mais la thématique est importante, voire chaud-brûlante.
Soit on maintient avec les présents pour avancer, ne serait ce que de 10 à 11 (ça m’arrange bien si j’ai l’énergie de courir jusqu’à Lattes pour notre séquence hebdomadaire d’impro vocale qui m’est expérience et apprenance pour partages et exploration du faire ensemble ailleurs…, ou bien on reporte sans trop tarder pour remettre sur le métier.
je suppose @Anandra que tu t’adresses ici à Georges ?
Bons soins à toi @LaurenceNabitz !
Hello, je me dis que ce sujet mériterais qu’on soit plus de personnes présente pour vraiment avancer. J’ai l’impression qu’avec si peu de monde on va juste prendre du temps et reprendre ce même temps par la suite. Du coup, ce serais intéressant de se partager l’intention du temps de demain pour voir si on maintient ou pas. Et ça peut être aussi se retrouver, faire la synthèse des épisodes précédents.
Moi perso je suis tjs dispo
Je vois que c’est trop chargé serré pour moi. Je rame. Pas la force de courir encore. Epuisée par un mois d’août de taf à fond les ballons malgré la chaleur. Je lâche l’affaire pour cette fois ci. A remettre pour moi. Besoin de vacances et c’est déjà reparti à fond.