Pour toute personne intéressée pour découvrir comment fonctionne Discourse et pouvoir participer sur la plateforme JDN, @SebastienR nous présentera discourse et répondra à toutes nos questions. Entrée libre, un pot est offert à la fin de la réunion
Suite Ă la rĂ©union, jâai notĂ© ces choses Ă faire de mon cĂŽtĂ© (je le note ici pour ne pas oublier):
- Essayer dâimporter les documents/wikis du Jardin des Limaces et du Cercle GĂ©nĂ©ral (et dâautres ?)
- En mobile, afficher le lien vers le calendrier plutĂŽt que la carte des membres
- Voir sâil y a une option pour permettre Ă tout le monde de crĂ©er des Ă©tiquettes
- Voir si on peut afficher le sujet « A propos de la catĂ©gorie⊠» au-dessus des sujets (nĂ©cessite peut-ĂȘtre une extension Discourse)
Vous pourrez trouver lâenregistrement de la rĂ©union sur ce lien pour celleux qui souhaitent le voir ou revoir.
Bonjour , il me semble quâil fait sens pour tous les jardins de pouvoir retrouver leurs documents . La plate-forme ne servait pas que dâĂ©change de message mais aussi dâorganisation dâactivitĂ©, elle contenait donc les productions et suivies de gestion de ces activitĂ©s .
Si cela nâest pas prĂ©vu , il faut redonner lâaccĂšs au 1er lien de chaque jardin pour quâil puisse download le contenu de son jardin et en faire soit lâarchivage , soit la remise en ligne partagĂ©e pour la poursuite des activitĂ©s .
Jardin de la quĂȘte du citron , les dominos par exemple mais je pense que tout jardin doit pouvoir sâinterroger sur ce quâil fait des infos quâil conservait .
Est ce quâon a la liste des 1er liens de chaque jardin pour les contacter ?
Bises
Laurence
Comme indiquĂ© plus haut, câest ce que jâai prĂ©vu de faire. En attendant, la plateforme HumHub est toujours disponible et je pense que @FlorianSchmitt peut vous y donner accĂšs.
Je ne lâai pas, mais ce serait bien de mettre ces 1er liens comme « propriĂ©taires » des jardins sur cette plateforme. Pour le moment jâai mis un peu au hasard.
Pour les utilisateurs avec droit dâadministration, ça peut ĂȘtre fait sur la page « Membres » (p.ex. celle du Jardin accompagnement dâorgas), en sĂ©lectionnant lâicĂŽne « Outil » Ă cĂŽtĂ© de lâutilisateur et en sĂ©lectionnant « Attribuer le statut de propriĂ©taire ». En cas de demande pour rejoindre le jardin, câest le ou les « propriĂ©taires » qui sont notifiĂ©s (ping @YannLeBeguec @YohanReversat @RenaudAnzieu)
Bonjour Seb, cela rĂ©pondait Ă ÂŽ et dâautres ? â
En effet chaque jardin avait son administrateur et ses données propres .
Merci Ă toi
Laurence
LâaccĂšs Ă lâancienne plate-forme :
salle commune :