@AmelieAstruc vient d’être élue 1er lien au sein du noyau des limaces. Rôle que j’énergétisais avant. Nous allons échanger pendant une heure sur ce rôle, ce qu’il signifie. En quoi ca consiste. Nous allons partager à la fois sur notre expérience commune et à la fois sur la “théorie”. Que ce soit le modèle sociocratique ou holacratique.
Vous pouvez observer cette réunion et vous aurez la parole au tour de météo et pour votre rapport d’étonnement à la fin.
Nous devrions faire cette réunion en mode “gestion par tensions”.
Merci pour la proposition ! Je devrais être en route pour la Suisse à ce moment-là , mais j’essaierai de vous joindre en audio, en espérant que ça marche avec framatalk !
Si je comprends bien, il y a, au choix, une option observation, et une option participation, en fonction de notre élan du moment? Je pose la question car mon élan serait plutôt de participer!
Bonjour Corinne, je suis confus car j’ai du m’exprimer avec un manque de clarté. Ma première intention était au service de Amélie. Du coup je pensais plus en mode observation pour les autres. Et en même temps, comme j’ai envie de faire du “et”, que dirais tu de participer en mode “questions via le tchat” et du coup est-ce que t u te sentirais à prendre des notes pour capitaliser dans la salle commune ? Et tu peux faire l’uun et l’autre. Qu’en penses-tu ? merci de ta demande
Ooooh mais voilà ! Participer! Noter! C’est tout à fait ok pour moi! Super! Merci pour ton retour Renaud! Et pour le “et”
merci à @AmelieAstruc du soutien de v os présences qui donnent encore plus de sens à ce que nous vivons dans la coopération entre jardiniers.ières !!!