Merci anna pour ces précisions
@MarleneBlaise tu viens?
Coucou, et bien maintenant je sais que non. No esta la possibilitad
Merci pour cette chouette proposition. Malheureusement, je ne pourrais pas en être cette année. L’année prochaine j’espère!
Je cherche une place en covoit depuis Lyon et passe mon annonce ici au cas où quelqu’un-e ne se soit pas encore inscrit-e dans le machin prévu à cet effet. Merci
@EstelleMassal , on renverra un message a tous els participants 15 jours avant… Au pire, je sais qu’il y a des covoit depuis Grenoble !
Bonjour Estelle !
Je me suis mis dans le tableau, et je propose effectivement une place. Est-ce que tu as vu ma proposition ?
À bientôt donc, pour le voyage ou sur place !
Bises.
Bruno
Bonjour @BrunoLabouret, oui je t ai vu dans le tableau et je t’ai envoyé un mail à ce sujet il y a une semaine environ . Pour l’aller je me suis débrouillée. Je cherche pour le retour quelqu’un qui me dépose à la gare de Part Dieu le dimanche pour 20h. J’ai un plan B et je cherche un plan A !
44 présent.es au Campus ! Chouette Moi je dis que 45 c’est un nombre magique
45 Inscrits voilà le nombre magique atteint. Moi je dis que 46 c’est le nombre super magique !
oupppppsssssss comme nous sommes 46, le nombre magique est à 47.
Et en même temps au rythme de 1 inscription en plus toutes les 8 h, et vu qu’il reste 7 x 8h avant la cloture des inscriptions, ca devrait faire 53 inscrits. On retire 3 personnes qui ne vont pas venir à cause du co dans le vide, Donc le chiffre magique est 50. Chouette, pas mal pour quelques moments de partage et baignade. Il va faire 30° et la baignade est à 800 mètres, on vous aura prévenu, plus de place à partir de dimanche soir. La commune est à 800 m de hauteur avec 30°, je vous dis pas dans le reste de la France …. nous on va se faire des décisions par consentement ou des Bono dans la baignade !!! Ca intéresse qql ?
Mes prévisions sont pour l’instant SUPER correctes. 51 inscrit.es !!!
Bien sur, pour faire augmenter le chiffre je pourrai annoncer la présence de Emmanuel M., ou Pierre R., ou de Laurent V. ou de Pablo S. ou de Hadrien K. ou Lydia P. mais ce serait une insulte à nos propres intelligences collectives.
Question météo : l’élection sans candidat dans l’eau va s’imposer
Parce que franchement, moi je viens pour m’amuser !
C’est 42 normalement
ye me suis inscrit au covoit comme passager. j’espère que tout le monde ne part pas à 17h et que c’est pace que c’est l’heure proposée par défaut. j’ai un blablacar un peu plus tôt en train de se structurer. bisesà l’avance à toutes les personnes.