Salut Michele, c’est plutot pas trop recommandé… l’idée est d’embarquer pour 4 jours avec un processus. Tant au niveau logistique, organisationnelle, que de ton intégration ca n’est pas facilitant voir tres difficile à gérer pour nous!
arghhhh désolé Michèle, j’ai parlé trop vite et je me suis bien planté Merci Anna de ta vigilance.
Bonjour, Je suis très motivée pour participer, ce sera ma première fois. Est il possible de venir avec des enfants, j’ai 2 garçons de 10 et 12 ans, très autonomes et qui pratiquent une sorte de gouvernance partagée au sein de leur école (école alternative type 3ème type et Montessori). Merci pour votre réponse.
Oui, il y a chaque année quelques enfants!
Est-ce que quelqu’un·e sait quand approximativement les inscriptions seront ouvertes ?
D’ici la semaine prochaine on espére… on est en train de finaliser les couts pour être au plus juste et lancer les inscriptions!
Super ! Merci pour votre réponse rapide.
Les inscriptions sont ouvertes ! YHAAAAA
https://www.jardiniersdunous.org/?CampusJdN2022
Merci @YohanReversat pour toute la préparation de ce formulaire d’inscription !
Ca monte doucement… 28 inscrits…. On est à 50% de la jauge ! A vous de jouer !
@EliseMoussy on se voit au campus?
On attend vos inscriptions !
Coucou Anna! J’adorerais venir! Je réserve la date mais je ne m’inscris pas encore. J’ai encore très mal au bras. Comment ça se passe pour les co-voiturages? Il y aura un lien? Aujourd’hui, je ne me sens pas de conduire jusque là…
@CorinneVerdin youp, oui, il y a un truc de covioiturage la : https://www.togetzer.com/covoiturage-evenement/vtax9j Viens donc
Merci Anna! Du coup j’ai jeté un oeil… Petite question : c’est quoi les horaires le 14 juillet? Et le 18? Par exemple est-ce que je peux arriver le 14 midi ou soir si je ne peux pas faire autrement? Merci à toi!
@AnnaCruaud j’aimerais bcp participer au Campus ! ça me demande une méga organisation et j’ai pas encore tous les paramètres… j’attends encore quelques jours ! A suivre. Bises
@EstelleMassal J’espere t’y voir , il y aura qq clown aussi
Je vais regarder si ça colle avec mes dates, ça me botte bien de venir
@EstelleKleffert oui ouiii!
@CorinneVerdinje suis aussi intéressé par la réponse, à mon avis si y a du monde qui veut faire des choses ou préparer, cela démarre quang que cela démarre , mais j’ean sais rien aufond.
@VincentGrosjeanHello, j’ai rajouté des infos dans le post ci dessous ET dans le wiki d’inscription !
On progresse ensemble
C’est du 14 juillet 9H30 au 17 juillet 2022 16H30.
Arrivée possible le 13 juillet à partir de 13H30 et là, tu peux nous aider à installer
Départ possible le 19 juillet matin et tu peux nous aider à desinstaller !
Si vous arrivez plus tard le 14juillet, vous loupez l’inclusion….