Jardinage entre jardin : focus CAMPUS!

On est super enthousiaste de cette séance sépciale campus! pour le prochain jardinage sur le jardinage avec un échange zoom le Mercredi 7 avril de 20h30 à 21h30 pour

• Partager sur l’animation de nos jardins entre porteurs de jardin : un retour d’expérience sur votre jardin : partage de pépites / difficultés
  • PARLER DU 3eme CAMPUS (du 29 juillet au 1er aout) et voir comment vos jardins pourraient y prendre un peu plus leur place! Comment, mon jardin peut proposer un temps au campus ? A quoi ça sert ? Ca permettrait quoi ?

Pour participer :

ID de réunion : 876 934 1986

Composez un numéro en fonction de votre emplacement

+33 1 7037 9729 France

Trouvez votre numéro local : https://us02web.zoom.us/u/kdTEISDI3R

@RenaudAnzieu

Merci Anna, je verrai je suis en stage Coeur & Héros pour 3 jours et j’avais décidé d’en profiter pour faire un breack total des visios, internet ….car un peu beaucoup saturée là ;=)

Quoiqu’il en soit je serai là en pensées et au plaisir d’en reparler …. ce WE par exemple ;=)

Hello à tou.tes, si vous pouvez pas, et si vous proposiez à qq de votre jardin de participer??? @Renaud Anzieu @Fanny Hennion-Garaccio @Véronique Launay @Yvan Schallenberger @Maurizio Notarangelo @Emmanuelle Faye @Anne Lechene @Ebi Safadi @Nicolas Briet @Romain Vignes @Marlène Blaise @Anne-Laure Prévost @Eric Ring @Gaël Violas

@MaurineMontagnat l’une de vous serait-elle dispo le 7 avril au soir ?

Salut Anna, désolé je n’énergise plus ce rôle de référent de mon JDN… et n’ai pas trouvé de relais…

okay, je comprend … et cela serait possible pour toi de proposer à qq de venir pour cette prochaine réunion, sans engagement dans la durée?

YO @YohanReversat , on maintien?

@EbiSafadi : vous venez?

on peut reporter à plus tard.

C’est compliqué pour moi ce soir

OKAY, j’avoue que je suis nase! Reportons! @YohanReversat . See you next!

pas top cool :frowning: j’avais décliné une autre possibilité. Je m’en remettrai :wink:

Ola, il y a t’il un autre RdV acté ?

@RenaudAnzieu Dsl, on réfléchi de notre coté à une autre forme d’inter-jardin, j’ai l’impression que l’info ne passe pas dans les noyaux de jardin puisqu’il y a peu de monde. Est ce que tu as des idées pour changer la formule ?
@VeroniqueLaunay Je pense qu’on va lancer ça fin avril. est ce qu’il y a des dates qui te conviennent mieux et des besoins particuliers ?

Bonjour @YohanReversat mes dispos pour un temps distanciel sont à ce jour : 20 avril apm et soirée, 27 apm et soirée, 28 matin et soirée. Suite à une demande entre 2 jardins en cours de formalisation et de part mon rôle Lien avec le Grand Jardin, je trouverai intéressant que chaque jardin puisse formaliser ce qu’il offre et ce qu’il demande. Cela pourrait être une ressource pour les campus et/ou pour les rencontres régionales inter-jardins et/ou pour juste des rencontres entre 2 jardins à leur initiative. Qu’en penses-tu ?

@YohanReversat tu nous mets la nouvelle date?

yes, je vais créeer l’évènement mais pour info la date c’est le 28 de 18h à 19h30