Jardin des Limaces : évènement

Bonjour

Retrouvons nous à l’ombre de nos écrans pour un temps d’échanges, de 12h30 à 13h30.

La Raison d’être du Jardin des Limaces & débutant.es est de proposer un espace pour les débutant.e.s, les super débutant.e.s, pour celles et ceux qui veulent prendre leur temps, pour ceux et celles qui ne savent pas de quoi on parle. Vous êtes toutes et tous les bienvenu**.e.**s. C’est un espace d’échanges et de soutien, mobilisable selon les besoins, entre des membres de la communauté des Jardiner.e.s du Nous.

Le 16 juillet, nous choisirons ensemble, le sujet de partage. Osez venir goûter cet espace.

Au plaisir de faire connaissance.

Jardinier⋅e⋅s du Nous vous invite à une réunion Zoom programmée.
Participer à la réunion Zoom

Lien du chat de la réunion

ID de réunion: 876 934 1986

Participez à l’aide d’un protocole SIP
8769341986@zoomcrc.com

Instructions pour participer
https://us02web.zoom.us/meetings/81373031867/invitations?signature=AOYi7AV678zV6cpBwrWj3e5d5x11RFZX5O85c58AORI

──────────

Le Noyau des limaces : @ClaireDeFilippis , @SophieMarion , @LaetitiaMeignan et @AnneEmmanuelleLeMinous

2 « J'aime »

C’est bien à 16h35 (et pas 12h30)?

Bonjour.
12h30 ! Désolée, la limace que je suis a toujours des bug avec cet outil.
Au plaisir.
Anne-Emmanuelle

Merci. Je comprends.
J’ai bien fait de demander. :smiling_face: C’est noté et ok. :ok_hand:

C’est ok. Je ne vois pas où serait la coquille. La chaleur sans doute…Tout va bien. 12h30.

Bonjour Laetitia. J’ai corrigé grâce à l’alerte de Céline.
Pourrais tu faire circuler l’invitation, s’il te plait, depuis ton rôle de gardienne des clefs de la com générale JDN. Je ne sais jamais clairement qui voit ce que nous publions. Je te remercie. A ta dispo. Belle et douce soirée.

1 « J'aime »

Moi non plus mais merci de le poser, je vais me faire un plaisir d’enquêter ! et de partager au plus large !