pour le premier lien (asso Repair), ça me met que j’ai pas les droits :
”Oups… Il semble que vous n’êtes pas au bon endroit…
Vous n’avez pas les permissions suffisantes.”
j’ai voulu rajouter des statuts : j’ai pu cliquer sur “Modifier la Page”, la page s’est bien mise en modification… et quand j’ai valider, j’ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas : Pour pouvoir modifier tous les champs, vous devez avoir l’autorisation d’administrer les pages wiki.
-
comment puis-je rajouter des statuts ?
-
si on a pas le droit, autant ne pas afficher '“modifier la page”, non ?
Ebi comme tout utilisateur devrait pouvoir modifier le contenu (mais pas modifier le nom d’une page ou en supprimer une - ceci est configurable par les admins).
Mais merci pour le retour @EbiSAFADI si on peut rapidement le corriger.
Je suis pas sûr de comprendre de quel wiki il s’agit. Vous pouvez me communiquer le lien de la page qui bugue pour @EbiSAFADI ?
C’est bon, suite au message d’@AdrienCheype j’ai compris, je m’occupe de corriger ça.
Super, merci Marc !
@EbiSAFADI tu peux réessayer de modifier la page et nous confirmer que c’est OK ?
je viens de tester depuis mon smartphone, on dirait que ça marche bien, je finaliserai les liens depuis chez moi. Merci !
MàJ, avec les liens, faite avec succès 
Bonjour,
Les liens vers le règlement intérieur Mobicoop ainsi que les deux liens de l’associaiton Oxygen’ ne sont pas accessibles.
Pour Mobicoop ça indique “Oups… Il semble que vous n’êtes pas au bon endroit…
Vous n’avez pas les permissions suffisantes.”
Et pour Oxygen’ ça redirige vers une plateforme nextcloud et demande un nom d’utilisateur et un mot de passe.
Qui peut faire quelque chose pour changer ça ?
@YohanReversat tu vois une raison à cela ?
Je me permets de répondre avant Yohan. Pour les statuts de Mobicoop, il y a avait en effet un soucis de droits qui est maintenant réglé.
Par contre, pour les liens de l’association Oxygen’, on ne peut pas faire grand chose vu que les documents sont hébergés sur leur outil de stockage en ligne (nextcloud) et les documents ne semblent plus être en libre accès.
Est-il possible de déposer les 2 fichiers de l’association Oxygen’ sur le grand jardin ? Si oui, comment faire et avoir le lien pour le remplacer ici ?
@EbiSafadi Super si tu as les fichiers. Pour les insérer c’est très simple, tu édites la page en cliquant sur « Modifer la page » dans le menu de droite, puis à la place des liens, tu peux insérer le pdf en cliquant sur la petite image dans la barre d’outils puis « Transférer un fichier » :
Ensuite pour modifier le texte du lien vers ce fichier, tu cliques sur le lien et dans la boîte de dialogue qui s’affiche tu modifies le champ « texte ».
Merci @AnnaCruaud , c’est fait !