Indicateurs

Coucou,

Dans salle commune il y a le nombre de membres quand on va dans “à propos” (900 là), et dans “voir les jardinier-e-s” il y a aussi un chiffre (1300). La différence c’est les personnes qui sont inscrit-e-s en COOC et pas en salle commune, c’est ça ?

Merci

yes

Je crois que la liste qu’on voit liste bien que les jardiniers… mais les widgets sur la droite : Nouveaux membres et Statistiques des membres prennent en compte tous les comptes. @MarcFarre est-ce que tu confirmes ? Il y aurait possibilité que ces 2 widgets comptabilisent que les jardiniers ?

moi ça me va comme ça, c’est juste pour être a uclair.

Moi là maintenant ça me va, mais je relève qu’il y a des infos non appropriées sur cette page et cela peut induire en erreur d’autres personnes. Donc c’est quelque chose qu’il faudra corriger.

Oui, je confirme. OK, je me note de supprimer ce widget à droite dans l’annuaire.

@MarcFarre Oui, tu peux à mon avis supprimer les 2 car on refera cette page certainement via YesWiki.

euh je sais pas bien de quoi vous parlez, mais moi je veuxgarder l’affichage dans la salle commune en bas à droite de la liste des derniers membres hein ^^ @AdrienCheype

@MarleneBlaise pour ma part, je parlais uniquement de la page Voir les jardiniers.

ok ! @AdrienCheype je trouve aussi intéressant de savoir combien de personnes sont sur la plateforme, mais vous avez peut-être d’autres moyens j’imagine

@MarleneBlaise Oui depuis l’interface d’admin on a le nombre total d’inscrits.

Fait : https://www.jardiniersdunous.org/directory/members?keyword=&groupId=2

@MarcFarre Suite au message de Yohan, je me suis rendu compte qu’il y a toujours Nouveaux membres dans “voir les jardiniers” et celui-ci comme dis plus haut énumère aussi les membres apprenants Hum!.

@AdrienCheype Ah oui, pardon, j’avais enlevé les statistiques, mais j’avais pas bien fait attention au fait que vous vouliez enlever aussi les nouveaux membres, désolé. C’est bon maintenant !