Suggestion:
Pensez qu’il y a en potentiel plus de 2000 personnes dans le groupe FB Facilitateurs et Facilitatrices qui pourraient rejoindre la plateforme des Jardiniers du Nous 
donc n’hésitez pas â faire de la com dans ce sens en partageant votre expérience et en précisant le lien de la plateforme
Belle idée ! Opération recrutement ?! @dorotheecauvy
Salut Lorenzo. Oui ça fait ,un moment que ce sujet me travail, comment faire du lien avec les communautés '“Facilitateurs et facilitatrices “, "réinventing organisations….”. ça peut être de faire de la pub pour les JdN, mais je le sens pas trop. Je sentirais plus d’essayer de soutenir la production de connaissance dans ces groupes en ayant régulièrement une action de documentation, de création de ressources partagées sous forme de pas ou dans un wiki….en gros de mettre à profit le dynamique et la facilité d’accès de ces groupes fabooks, et des contenus plus structurés en open source sur les JdN…on pourrait aussi imaginer de tisser des liens avec et entre les animateurs de ces groupes, pour du partage d’expérience d’animation de communautés, du partage de ressources croisées…une sorte de jardin dédié à l’animation de ces groupes facebook, qui nous permettrait de les stimuler et d’extraire de facebook les valeurs produites, sans chercher à les déraciner….bref un chouette sujet en pespectives
@RomainVignes , Ouî, pas question de faire de la pub, mais toutes tes autres suggestions sont pertinentes et judicieuses
je suis à la disposition du JdN pour participer à cet interface
Salut Lorenzo. Je pense qu’il faudrait qu’on se fasse une réunion zoom avec toi et d’autres animateurs du groupe faciltiateurs trice, et reinventing organisations, pour voir comment nos différentes communautés pourraient mutualiser…pas d’urgence car on est pas mal dans le jus, mais disons mi mars ça me semblerait bien. qu’en penses tu?
Ouî, Ouî @RomainVignes tout à fait d’accord , voir aussî avec les Facilitateurs de la Nuée / Jean Michel Cornu