Groupe de travail sur "les Modèles économiques Innovants de la Coopération et des Acteurs de la Transition"

Bonjour tous et toutes

J’anime un groupe de travail avec la Nuée ( groupe initié par JM Cornu) avec une 30aine de facilitateurs/trices depuis 1 mois

ON va faire notre 2eme réunion demain MARDI 17 NOV à 20H …donc demain

Je sais que certains ici ont initié cette réflexion il y’a 1 an et demi dont Anne le Chene et j’ai pu accéder au doc de synthese :wink: Donc Bienvenue si vous souhaitez vous joindre à nous pour commencer ou poursuivre !

Cette fois ci, nous aborderons la notion de communauté de confiance avec Mathieu Despont ( développeur suisse qui connait bien les logiciels libres et anime le jeu de la Monnaie, un trublion qui aime bien décoloniser les cerveaux ) et bien sur nous débattrons de ces questions

C’est par ici :
https://us02web.zoom.us/j/81187177056 Code secret 998668

Salut Christelle, pour un max de “visibilité”, il faut que ton post passe dans le résumé hedbo…et celui ci est chaque jeudi. J’ai peur que les gens voit trop tard ton annonce; Hésites pas mettre tes infos plus tot la prochaine fois!

Et trop cool si ce sujet pousuit sa réflexion, c’est primordial à mon avis!

Ok je vais essayer d y penser la prochaine fois

bonjour Chrystelle en effet je n’avais pas vu ton post et n’ai donc pas pu me connecter mardi soir , j’espère etre plus attentif la prochaine fois. je suppose qu’il n’y a pas eu d’enregistrrement de cette session