Gratitude aux adhérent.es 2021

Merci aux 142 personnes adhérent.es aux JdN en 2021 ! à Corinne, Chrystelle, Frédéric, Sylvie, Alexis, Myriam, Alexandra, Maxime, François, Jeanine, Mélina, Marie , philippe, Nathalie, Gaëtan, Estelle, Jean-Pierre, Frédérique, Adeline, Elise, Georges, Sara, Nathalie, Jovanka, Elodie, Jérôme, Lucile, Charlie, Joël, Florence, Jean-Marc, Jean-François, Magali, Ariane, Julia, François, Marlène, Colin, Bruno, jeremy, Samuel, Philippe, Charlotte, Guillaume, Jean-Gérard, nathalie, céline, Vincent, Véronique, Daniel, Myriam, Anne-Laure, jeremy, Adrien, Sébastien, yohan, bernard, David, François, Manon, Anne, Bernard, Juliette, Danielle, isabelle, Cécile Mmarie, Université du Nous, Mathilde, Estelle, Renaud, Mathilde, Ouassem, karine, Bruno, Bernard, Sarah, Anna, Fanny, laurence, nathalie, Dorothee , Frédéric, Estelle, François, Somhack, Eve, Alain, Renaud, jeremy, Bernard, Estelle, karine, Renaud, Alexis , Romain, Laurence, Chantal, Jérémy, Céline, Simon, Olivier, Sara, Marie, Ninon, Marie, Marie, Guitha, anne, Chrystelle, Véronique, Mahieu, Marie Claire, Claude-Geneviève, Fanny, Laurence, Jérôme, Anna Elisa, Sébastien, Marlene, Laurent, Sébastien , Dominique , Nadine , Xavier, Josie, Nadia , yohan, Sofie, Helle, Cécile, Jean-Emmanuel , Rachel, Elise, Daniel, Juliette , Catherine, Anne-Laure, Adrien, Marlène, Anne, Anna.
Cela nourrit mon besoin d’appartenance et de soutien :wink:
Renaud depuis mon rôle de “Bienvenue” aux nouveaux membres des JdN et aux nouveaux adhérents des JdN.
Et j’en profite pour exprimer ma gratitude à celles et eux qui ont adhérer, de nouveau en 2022. Ce sera un message à part, à un autre temps et en même temps pour dire que je ne les oublie pas.

OUaou, 3 Marlène ? ^^