Merci aux 142 personnes adhérent.es aux JdN en 2021 ! à Corinne, Chrystelle, Frédéric, Sylvie, Alexis, Myriam, Alexandra, Maxime, François, Jeanine, Mélina, Marie , philippe, Nathalie, Gaëtan, Estelle, Jean-Pierre, Frédérique, Adeline, Elise, Georges, Sara, Nathalie, Jovanka, Elodie, Jérôme, Lucile, Charlie, Joël, Florence, Jean-Marc, Jean-François, Magali, Ariane, Julia, François, Marlène, Colin, Bruno, jeremy, Samuel, Philippe, Charlotte, Guillaume, Jean-Gérard, nathalie, céline, Vincent, Véronique, Daniel, Myriam, Anne-Laure, jeremy, Adrien, Sébastien, yohan, bernard, David, François, Manon, Anne, Bernard, Juliette, Danielle, isabelle, Cécile Mmarie, Université du Nous, Mathilde, Estelle, Renaud, Mathilde, Ouassem, karine, Bruno, Bernard, Sarah, Anna, Fanny, laurence, nathalie, Dorothee , Frédéric, Estelle, François, Somhack, Eve, Alain, Renaud, jeremy, Bernard, Estelle, karine, Renaud, Alexis , Romain, Laurence, Chantal, Jérémy, Céline, Simon, Olivier, Sara, Marie, Ninon, Marie, Marie, Guitha, anne, Chrystelle, Véronique, Mahieu, Marie Claire, Claude-Geneviève, Fanny, Laurence, Jérôme, Anna Elisa, Sébastien, Marlene, Laurent, Sébastien , Dominique , Nadine , Xavier, Josie, Nadia , yohan, Sofie, Helle, Cécile, Jean-Emmanuel , Rachel, Elise, Daniel, Juliette , Catherine, Anne-Laure, Adrien, Marlène, Anne, Anna.
Cela nourrit mon besoin d’appartenance et de soutien
Renaud depuis mon rôle de “Bienvenue” aux nouveaux membres des JdN et aux nouveaux adhérents des JdN.
Et j’en profite pour exprimer ma gratitude à celles et eux qui ont adhérer, de nouveau en 2022. Ce sera un message à part, à un autre temps et en même temps pour dire que je ne les oublie pas.
OUaou, 3 Marlène ? ^^