Avec @ColinDujardin (notre parrain
) nous initions le Forum Ouvert de la Gouvernance Partagée.
2nde réunion pour un peu de Gouv’ pour s’organiser avant de l’opérationnel : choisir la date du FO, le test zoom, l’organisation amont /pendant, …
Répondez au sondage pour la date de cette 2nde réunion (la date sera fixée dès que nous serons 4, nous sommes déjà 2 !
https://date.colibris-outilslibres.org/8YxWr662Qar29og9
alors qui veut en être ? @GaelleBetheuil
Projet ouvert à tous : une belle occasion de s’entrainer sur plein de sujets à la fois:wink: Il y aura des rôles pour tout le monde ! A bientôt. Renaud
"Moi et la Gouvernance « Partagée », où est-ce que j’en suis ? Où est-ce que je veux aller ? "
Voici l’intention de ce forum ouvert en “distanciel mon covid”, pendant le Printemps…
Depuis 2018, à voir la GP émerger de-ci de-là, à l’apprendre et à l’animer, l’envie de confronter mon expérience, mes succès et mes difficultés à ce propos a fait émerger cette envie d’un forum ouvert. Un temps et un lieu ou des débutant.e.s aux briscard.e.s chacun.e peux grandir, Moi parmi les Moi, Moi au sein des Nous.
Bienvenue dans ce cercle !
@AymericDujardin
La première réunion préparatoire aura lieu le Mercredi 24 Mars à 21h (durée 1 h); voici le lien Mooz :
Sujet : FO de la GP Temps # 1. Zoom de Colin Dujardin
Heure : 24 mars 2021 08:30 PM Paris
https://us02web.zoom.us/j/86188677796
Avec la joie de vous trouver et retrouver 

Gratitude @MarieDumolard pour accepter cet horaire 
Gratitude @RenaudAnzieu pour la résonance, l’énergie et le soutien. 
Et il reste encore deux places pour participer à l’équipe de démarrage de l’organisation
@MarieDumolard - on a déjà fait des réunions avec Colin et c’est garanti 1h 
@RenaudAnzieu Merci Renaud pour cette proposition personnalisée! Je suis super intéressée, sans idée précise de ce que je peux apporter. Le seul hic pour moi : la difficulté de suivre des réunions si tardives… Je vais faire au mieux pour vous rejoindre le 24. Sachez aussi qu’il y a un webinage sur la GP le 23! Est-ce que ca ne risque pas de se télescoper?
A bientôt!
Merci @MaurineMontagnat de tenter de faire un pas en avant.
Je suis désolé pour l’horaire de cette première réunion, c’est un plus petit dénominateur commun et non un consentement.
Dans le télescope, je vois les étoiles proches les unes des autres et pourtant elles illuminent des univers bien éloignés. Le vrai risque à essayer serait pour moi de réussir à tous les découvrir.
A bientôt donc !
Je ne sais pas si c’est la même intention… Mais je ne sais pas s’ils avaient capté que le campus était ausssi sous forme de forum ouvert
en juillet ( du 29 juillet au 1 er aout) et en présentiel (je sais plus le lieu). Effectivement, a voir si vous avez besoin de plus d’info sur le campus pour que ca soit complémentaire?
@AnnaCruaud Sans doute une intention proche
Différence : le FO en visio sera plus court sur la durée (on pense à 0,5 jour) , en permettant, peut être, de faire participer des personnes qui choisirait de ne pas faire le déplacement au campus. Je pense qu’on visait plutôt juin. Et j’avais en tête la date du campus 
ah c’est en visio ! 'j’avais pas compris déjà @RenaudAnzieu
@MarleneBlaise je viens de changer le titre 
Eh @YohanReversat ton rêve se réalise plus tôt que prévu ^^
Pas dispo les mercredis à cette heure, dommage … Je vois trop tard qu’il y avait un sondage. Si je comprends bien, c’est une réunion préparatoire d’un événement à venir ?