Formation/Jardinage : activation de la gouvernance partagée dans mon organisation et formation au co-developpement

Bonjour à toi,

A la suite du MOOC/COOC gouvernance partagée que tu as pu suivre, Hum! et les Jardiniers du Nous te proposent aujourd’hui une étape supplémentaires : la formation « Activation de Gouvernance Partagée « , ou comment passer de la théorie à la pratique, dans mon organisation.

Toutes les informations sur cette formation sont disponibles ici.

A la suite du MOOC ou d’un COOC gouvernance partagée ou d’un ADN que tu as pu suivre, Hum! et les Jardiniers du Nous te proposent aujourd’hui une étape supplémentaires : la formation « Activation de Gouvernance Partagée” , ou comment passer de la théorie à la pratique, dans mon organisation qui commence le 9 juin et qui est en ligneToutes les informations sur cette formation sont disponibles ici.

Toutes les informations sur cette formation sont disponibles ici.

Cette formation et d’autres commet la formation au codéveloppement , sont finançables par le fond FNE (prise en charge à 100%) si tu es en activité partielle, et financeable par ton OPCO si tu es salarié.

Si tu souhaites recommander la formation que tu as suivi autour de toi, (amis ou collègues en activité partielle par exemple) la formation "Découverte de la gouvernance partagée » est une version approfondie du COOC/MOOC que tu as vécu.

Espérant en tout cas que le parcours suivi te soutien dans ton « faire ensemble »,

A disposition pour toute précision sur ces offres,