Post pour avertir par rapport à cette fonctionnalité qui ne marche plus très bien : nous pouvons toujours enregistrer des posts dans nos favoris (cf bouton ci-dessous) mais le lien qui permet de les retrouver n’est plus affiché dans le menu de gauche en dessous de « Fils d’actualités ».
!(file-guid:b37c24e0-d2ca-4591-8e55-2a1f5abbf3fb « 2021-10-01 11-17 - Capture d’écran.png » =700x)
Pour ceux qui utilisent cette fonctionnalité, nous allons la remettre en place mais nous allons en profiter pour mettre à jour le module concerné. Mais en conséquence, les posts sauvegardés dans vos Favoris vont être remis à zéro. Merci de bien vouloir noter ces favoris si vous ne voulez pas les perdre. Pour aller les consulter, on peut toujours passer par cette astuce :
- Cliquer sur votre photo de profil (en haut à gauche dans la barre supérieure du site) et cliquer sur « Mon profil »
- Aller dans la barre d’adresse de votre navigateur et remplacer à la fin de l’adresse : « user/profile/home » par « bookmark/profile/show » et valider (cf l’image ci-dessous pour la partie à remplacer)
!(file-guid:f24a15d6-2db2-4a3c-a7a3-1047ea132bc4 « 2021-10-01 11-45 - Capture d’écran.png » =700x)
Pour ceux qui ne voudrait pas perdre leurs favoris, vous avez jusqu’au 11 octobre pour faire cette manip.
Toutes nos excuses pour cette complication et bon partage sur le Grand Jardin !
j’ai fait la manip et j’ai le message suivant : Oups… Il semble que vous n’êtes pas au bon endroit… Le module n’est pas activé pour ce conteneur !
Est-ce que tu peux réessayer @VeroniqueLaunay ? tu supprimes la fin de l’adresse après le “/” qui suit ton identifiant de profil puis tu rajoutes “bookmark/profile/show”…
J’ai réussi à le faire avec plusieurs comptes et vu que Laurence aussi y est arrivée, tu devrais également y avoir accès.
@AdrienCheype “vu que Laurence aussi y est arrivée, tu devrais également…” Yes ! 
@LaurenceDebruyne
Bravo Laurence, tu deviens une de nos utilisateur⋅ice les plus avancé⋅e⋅s ! LOL
Tu sais bien qu’au fond j’essayais simplement de signaler que ça fonctionnait chez un autre jardinier⋅e !!
@AdrienCheype car moi cela ne fonctionne pas ;=(((
@VeroniqueLaunay Le soucis a été résolu, ça venait effectivement de la plateforme.
bonjour, pareille mais en recommençant une seconde fois, cela a fonctionné et j’ai pu lister les posts que j’avais taggé par un favoris pour pouvoir revenir dessus. merci Adrien.
Si vous n’êtes pas encore aller récupérer vos favoris, vous avez jusqu’à lundi pour le faire.
Fait et du coup j’ai accès aussi au bouton archives ce qui annule mon courriel de ce jour. 2 en 1 TOp de TOP Merci @AdrienCheype
@AdrienCheype peut être qu’on peux enlever la mise en avant de ce post maintenant ?
Yes merci ! Je pensais l’avoir fait hier, mauvaise manip.