« Nous avons le pouvoir d’éviter la poursuite de la féodalisation de la société, le totalitarisme, le fascisme, les vaccinations de masse, les puces de tracking et autres abominations. »
Vidéo à lire et à diffuser !
« Nous avons le pouvoir d’éviter la poursuite de la féodalisation de la société, le totalitarisme, le fascisme, les vaccinations de masse, les puces de tracking et autres abominations. »
Vidéo à lire et à diffuser !
@JeanTerrier d’ailleurs pour ta proposition, elle sera plus visible dans la salle commune.
Pour suivre les notes et/ou voir la retranscription des échanges : https://docs.google.com/document/d/1NrvecMelrD6xXsdlpljOr_Md1ujKonHvOSu-IVPEmEs/edit#.
J’avoue j’ai rajouté un petit paragraphe à l’écrit que j’ai pas partagé à l’oral, j’abuse de mon statut de secrétaire. ABUS DE POUVOIR auto-déllationné
Pas de suite déterminée pour le moment. Ouverte à échange ou à proposition
Au regard du compte-rendu, me vient l’idée de creuser la problématique de nos conditionnements … comment aborder ces sujets dans un groupe sans culpabiliser ? comment permettre des prises de conscience aidantes pour le groupe ? comment mettre en lien les outils existants, plus explicitement, pour que le groupe se saisisse de cela et soit sur un chemin d’apprentissage ? (je pense par exemple à des pratiques utilisées dans certains groupes comme Alternatiba).
Comment cela raisonne pour vous ? Vous seriez partants pour un moment de réflexion autour de cela ? @MarleneBlaise
Oui ce serait chouette d’avoir des partages en effet à ce sujet.
@YannLeBeguec merci du partage ! Pour info (car je ne sais pas si tu as connaissance de ça) si tu veux tu peux directement l’ajouter dans la ressource pédagogique (là où j’ai mis le lien du CR)
oups, j’ai répondu mais c’est passé!
celui là oui, et 2 autres aussi depuis. La suite arrive de parts et d’autres (propositions possibles)