Féminisme & GP

Féminisme & GP, Lundi 20/04, 17h-18h30

Bonjour,

J’organise un espace d’échange sur “Féminisme et Gouvernance Partagée” et vice et versa

Objectifs :

• partager le pk de notre intérêt envers le thème
  • en fonction : noter une liste de questions que nous nous posons, créer un outil de partage de ressource, partager des pratiques, idées, envies

Voilà, personnellement, j’aimerais plus largement travailler sur les Dominations avec pourquoi pas à terme un Jardin des Dominos Dédonimé pour pas faire les choses à demi mot pour intégrer aussi : domination d’un “règne” sur l’autre (animal, végétal, minéral…) (en tous cas, de comment on les hiérarchise), racisme, dominations de classe, … toussa. Mais pour l’instant je suis chaude de commencer par ça.

Si vous êtes intéressé·e·s mais pas dispo, dites :smiley:

Rdv par conférence téléphonique avec OVH

Numéro de téléphone à appeler :

09 72 12 34 56

Numéro de conférence :

102343

les hommes blanc hétéro sont acceptés :smiley: ?

Super intéressant merci ! :smiley: A lundi

Intéressée aussi ! Merci de la proposition

Volontiers ! Et aussi, comme manon, ça serait mieux un peu plus tard pour moi (genre 15h ou 16h).

@LouiseBoyer 16h-17h30 ça irait ?

@YohanReversat oui, blancs, noirs, jaunes, rouges, verts (pas indigo par contre, j’ai un soucis av les schtroumpfs j’avoue)

Je ne suis pas disponible cet après-midi. Cordialement, Jean TERRIER

OK, testons 17h !

17 h ça me va, finalement

intéressée, merci Marlène

Je kiffe le sujet, vraiment.
Gérer le pouvoir donc apprendre à ne pas bloquer les autres induement et accepter la domination et la soumission (aux décisions des rôles par exemple) est un des axes majeurs de la gouvernance cellulaire.
Sa raison d’être commence par “Gouvernance cellulaire mourra le jour où les humains n’en auront plus besoin pour laisser chacun engager ce qui lui parait utile pour la structure”.

Ca me plait de chercherà ne pas nier le “pouvoir sur” mais à faire avec. Je ne suis pas sur que ce soit ce que tu proposes à la lecture de ces quatre lignes, on verra.
Je ne suis pas dispo cette fois ci, je vais être attentif à la suite.

intéressée, mais pas dispo. Je veux bien accéder au CR s’il y a. Bises

@JeanlucChristin bah là j’ai pas écrit grand chose ^^ l’idée étant d’être assez ouverte pour commencer et sentir justement en quoi ça peut intéresser ou pas les uns, les unes, les autres. Merci pour ton partage, et je publierai la suite

Je pense faire par conf call, je mettrai un numéro à appeler avec un code le jour J.

oups merci de ta question, j’ai mis 17h finalement. Mais, apriori y a de l’intérêt alors il se peut bien qu’il y ait une autre proposition / des autres :smiley:

Chère Marlene. le sujet est passionnant et j’aimerai y participer. Hélas, à ce jour , je suis engagé sur beaucoup de projet et je n’ai plus le temps pour me consacré à de nouveaux, même passionnant. J’esaierai de suivre vos travaux de loin. Bien à toit et à ton groupe. Amitiés, Jean-Charles

Rdv ce soit à 17h en confcall avec OVH @YohanReversat

Numéro de téléphone à appeler :

09 72 12 34 56

Numéro de conférence :

102343

Bonjour Marlene, Si je veux participer a partir des Pays-Bas c’'est le meme numero?

ah mince j’avais pas pensé à ça. Je ne pense pas, ils mettent une liste de pays pour d’autres numéros mais pas les pays bas… J’avais dit à des personnes qu’on ferait par téléphone cette fois, donc je vais pas changer maintenant, mais peut-être s’il y a une prochaine fois je testerai zoom avec l’option téléphone.